Problème avec messenger plus et vista.

Résolu
L28 Messages postés 176 Statut Membre -  
L28 Messages postés 176 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai installé messenger plus sur vista, il s'agit de la dernière version. Alors le logiciel fonctionne
mais il y a un truc super gênant c'est que à chaque fois que je démarre messenger, vista m'affiche "voulez vous autoriser chekupdate.exe? logiciel inconnu"

Y a t'il un moyen d'autoriser de manière permanente un logiciel à s'exécuter sur vista?
alors bien sur j'ai désactivé les mises à jours auto mais on peut pas lui dire à ce cher vista "c'est on! je le connait celui la! tu peux le laisser tranquille"?

Y a t'il des patch applicables sur les programmes?

D'ailleurs j'ai le même problème avec winrar (c'est une vieille version certes (3.20) mais bon passer à une vieille qui est complète à une nouvelle en version évaluation...) alors le problème c'est que les raccourcis click droit ne fonctionnent plus snif....

par contre je ne veux pas non plus désactiver le système de contrôle des comptes d'utilisateurs.

en vous remerciant de vos réponses je vous souhaite un bon week end!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

amsn :D
1
rakso

ba va prendre une autrer version regard si sa fais la meme chose =)
0
L28 Messages postés 176 Statut Membre 132

ben en fait la conception du nouveau pour le nouveau messenger est nulle, en effet on peut choisir d'activer les recherches de mises à jour du logiciel ou pas (et des script auss) mais quand je désactive le truc ben, ça marche il me dit toujours qu'il y a des mises à jour et toujours vista qui dit attention chekupdate.exe veux s'activer.... pfff..... lol

EDIT du 03/11/2010 (plus d'un an ^^): problème résolu de manière autonome, il suffisait d'attendre certaines mise à jour pour que windows se rende compte de la légitimité du processus....

PS: bon de nos jours il y a Windows 7....
0