Evaluation d'une configuration - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

en tout cas change dassembleur ^^.. car cest bien trop cher pour ce qu'ils proposent...

la je tai fait une config bcp plus puissante au meme prix donc cest dire ....
je te conseille dacheter chez un assembleur (pour la convivialité et le SAV) mais pas un qui te carotte de trop ( ce que quelque uns aiment faire malheuresement)
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

ouais mais tu sait Empire Total War cest un jeux ultra gourmand... ta des fois 12000 unités qui se battent.. tous modélisé etc... si tu veut jouer en detail elevé sur un 22" tes au minimum a prendre une GTX 280 ou une HD4870 .
car franchement je jouai en multi avec un ami qui dispose d'un 9800gt et je tassure quil devais mettre les details au minimum pour avoir un de la fluidité
0
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

ah dsl je connait pas le jeu j'ai pas la config pour
athlon 64 400+ en 939 1go ram pc 3200 8600gt alors..
enfin j'arrivait quand meme a faire tourner crysis presque un exploit lol
0
Yolutho Messages postés 179 Statut Membre 3

Pour l'instant je vais repotasser tout ça dont mon devis.

Merci à tous pour votre aide.

J'ai en effet besoin de bcp d'espace DD car j'ai des enfants et un camescope numérique avec DD donc beaucoup de place.

C'est la 1er fois que je veus faire monter un PC et je dois avouer que c'est bien plus compliqué wue ce je pensait mais vu que je ne veus pas aller chez Carrouf ou Darty. Je dois me lancer.

En tout cas je suis ouvert à tout proposition de configuration (budget 1200-1300 €) Prenant en compte l'achat de Windobe XP.

En Grand Merci à tous pour vos conseil passé et à venir

PS Dslé pour l'ortho.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

loool ..
mais empire total war ca reste un STR mortel.. tu peut zoomer au plus petit details...

va sur youtube pour voir des extraits .
0

et l'écran? aussi a prendre en compte?
0
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

ah tu m'etone que sa doit ramer
il faudra que je l'essaye celui la
0
Précédent
  • 1
  • 2