Pb windows corporate
jam
-
jam -
jam -
Bonjour, j'ai acheter un ordi d'occaz a une entreprise avec windows xp corporate d'installe, tout allait bien jusqu'a une mise a jour windows qui me dit que mon windows n'est pas valide , la solution propose est de paye 140 euros etc.., sachant que j'avais un autre ordi avec un xp pro "valide" mais que je n'utilise plus puis je recuperer la cle d'activation de ce dernier pour le mettre sur le corporate?
si oui comment , y a pas d'option pour entrer une cle
si quelqu'un aurait une solution( , a part formater avec ma version officiel , j'ai pas trop envie)
merci
si oui comment , y a pas d'option pour entrer une cle
si quelqu'un aurait une solution( , a part formater avec ma version officiel , j'ai pas trop envie)
merci
A voir également:
- Pb windows corporate
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
hello
en cherchant bien sur le net....on trouve de quoi supprimer l espion windows...WGA...Genre RemoveWGA....apres voir pour une mise a jour...
a+
en cherchant bien sur le net....on trouve de quoi supprimer l espion windows...WGA...Genre RemoveWGA....apres voir pour une mise a jour...
a+
Il n'y a pas de solution. La règle, c'est un n° de licence par PC. Windows "Corporate", ça n'existe pas, la preuve c'est que tu t'es fait enfler dès que tu as allumé le PC. Alors, soit tu bennes ton PC, soit tu achètes une licence valide, à environ 100€.
ben , ok , je vais quand meme tester remove wga( merci jboune), au cas ou , par contre , qu'entends tu charenton3 quand tu dis que windows corporate n'existe pas?, si j'ai bien compris c'est une version d'xp adaptee aux entreprises pour ne pas avoir X cles de licences a entrer sur chaque pc installes??