Le meme boite mail pour 2 comptes messengers
MyOsotis
-
tonton88 -
tonton88 -
Bonjour,
J'ai installé windows live 2009 et msn plus. Je peux donc ouvrir 2 comptes msn simultanément.
Mon probleme est lors de l'ouverture de la boite hotmail: lorsque je j'ouvre la boite mail du 1er compte tout se passe trés bien, mais si j'ouvre la boite mail du 2eme compte...j'attarit une nouvelle fois sur la boite mail du 1er compte hotmail.
Je ne comprends comment faire pour arriver a distinguer les 2 boites mails lors de leur ouverture à travers l'icone enveloppe se trouvant sur windows live messenger?
pour information mon operateur est orange, mon anti virus est avast
Si quelqu'un à la solution....?
Merci beaucoup
J'ai installé windows live 2009 et msn plus. Je peux donc ouvrir 2 comptes msn simultanément.
Mon probleme est lors de l'ouverture de la boite hotmail: lorsque je j'ouvre la boite mail du 1er compte tout se passe trés bien, mais si j'ouvre la boite mail du 2eme compte...j'attarit une nouvelle fois sur la boite mail du 1er compte hotmail.
Je ne comprends comment faire pour arriver a distinguer les 2 boites mails lors de leur ouverture à travers l'icone enveloppe se trouvant sur windows live messenger?
pour information mon operateur est orange, mon anti virus est avast
Si quelqu'un à la solution....?
Merci beaucoup
A voir également:
- Le meme boite mail pour 2 comptes messengers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide