Clé USB devenue RAW
guijac92
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
guijac92 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guijac92 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai décidé il y a quelques jours de formater mon ordinateur. J'ai alors sauvé mes documents sur une clé USB. Mais au moment de les récupérer, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez-vous le formater ?".
En fait ma clé USB s'est mise en RAW (avant elle était en exFAT)...
Ça fais plusieurs jours que j'essaie de la remettre en exFAT mais sans succès...
Quelqu'un aurait-il une idée comment faire ?
Merci beaucoup d'avance,
Guillaume
j'ai décidé il y a quelques jours de formater mon ordinateur. J'ai alors sauvé mes documents sur une clé USB. Mais au moment de les récupérer, j'ai eu le message d'erreur suivant : "Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser. Voulez-vous le formater ?".
En fait ma clé USB s'est mise en RAW (avant elle était en exFAT)...
Ça fais plusieurs jours que j'essaie de la remettre en exFAT mais sans succès...
Quelqu'un aurait-il une idée comment faire ?
Merci beaucoup d'avance,
Guillaume
A voir également:
- Clé USB devenue RAW
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
27 réponses
o pire tu ten fou que sai de meme nom restaure tout et tu reconaitra bien tes fichier sai mieu que rien
en fait rapide ou complète reviens au même... il me trie les fichier par extensions... sa m'embête qu'il ne me retrouve pas mes dossiers mais bon si il y a que ça comme solution je vais faire ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question