MON ORDI SOUFFLE

j1693 Messages postés 129 Statut Membre -  
 paf -
Bonjour,
Mon ordinateur fait un bruit INSSUPORTABLE il se met a souffler et tout se bloque juska ce qu'il cesse ...je l'ai nettoyer et fais d test antivirus rien n'y fait...AIDEZ MOI JE VAIS DEVENIR FOU
A voir également:

18 réponses

Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

Salut,

Télécharge , installe, Mise a jour, de malwarebytes

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Fait un scan complet de ton PC

a+
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

fixe ou portable?
soufle par le ventilo ou bruit ressemblant?
surchauffe par O/c?

0
j1693 Messages postés 129 Statut Membre

C'est un ordinateur fixe c le ventilo ki fait tous ce bruit.....

A koi sert de faire un scan?
0
thecloud14 Messages postés 96 Statut Membre 18

Quand tu dis nettoyer c'est que tu as regardé dans ta tour ou tu l'as nettoyé avec un logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan jai enlever toute la poussiere k'il y avait a l'interieur
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

il est probable que les roulements soit HS, cela arrive plus ou moins fréquémment selon les marques ; change le ventilo

explique : et tout se bloque juska
0

eh bien plus rien ne répon les page reste bloqué la musique s'arrete je ne peux pas fermer les pages...
0

!!!
0
gilles820 Messages postés 23 Statut Membre

as tu essayer de lever la poussiere à l interieur de ton pc
0

Oui je l'ai fai a +ieurs reprises
0

et quand le bruit cesse le ventilo souffle encore?
à ce moment le pc redeviens normal?
ce phénomène se produit au démarrage du pc où aléatoirement?

il est possible que ce soit provoqué par une surconsommation du ventilo
0

Le soufflement ce produit PARFOIS au démarrage de l'ordi puis aléatoirrement quan le bruit cesse je n'enten plu le ventilo..
0

!!!
0

HELP ME PLEAZZZ
0

kelkun peu maider?
0

change le ventilo
0

Kel ventilo yen a 3 !???
0
paf

Salut,

Alors d'après ce que je comprends, tu as un processus qui utilise toutes les ressources de ton PC, ce qui fait qu'il se "bloque", et comme toutes les ressources sont utilisées, le PC chauffe, du coups, la carte mère met les ventillateurs au maximum pour éviter que des pieces ne brulent.

Donc, changer de ventilateur ne sera pas d'une grande utilitée, au contraire, si tu prends des ventillateurs plus faible que ceux que tu as actuellement, tu auras moins de bruits, mais à quel risque ?!

Tu dois IMPERATIVEMENT trouver ce qui provoque cette utilisation de ressource, et là, c'est un peu le merdié !

Le problème peut provenir d'un virus, d'un DLL defectueux, d'un codec endommagé, d'une mise à jour incompatible et j'en passe.

La meilleure solution que tu as si tu ne veux pas passer de nombreuse heure, c'est d'une part, de faire une recherche de virus, puis si ça ne regle pas le soucis, de formater et réinstaller le pc en vérifiant à chaque installation de driver que le pc fonctionne normalement.
0