A voir également:
- MON ORDI SOUFFLE
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
18 réponses
Salut,
Télécharge , installe, Mise a jour, de malwarebytes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Fait un scan complet de ton PC
a+
Télécharge , installe, Mise a jour, de malwarebytes
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
Fait un scan complet de ton PC
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est probable que les roulements soit HS, cela arrive plus ou moins fréquémment selon les marques ; change le ventilo
explique : et tout se bloque juska
explique : et tout se bloque juska
eh bien plus rien ne répon les page reste bloqué la musique s'arrete je ne peux pas fermer les pages...
et quand le bruit cesse le ventilo souffle encore?
à ce moment le pc redeviens normal?
ce phénomène se produit au démarrage du pc où aléatoirement?
il est possible que ce soit provoqué par une surconsommation du ventilo
à ce moment le pc redeviens normal?
ce phénomène se produit au démarrage du pc où aléatoirement?
il est possible que ce soit provoqué par une surconsommation du ventilo
Le soufflement ce produit PARFOIS au démarrage de l'ordi puis aléatoirrement quan le bruit cesse je n'enten plu le ventilo..
Salut,
Alors d'après ce que je comprends, tu as un processus qui utilise toutes les ressources de ton PC, ce qui fait qu'il se "bloque", et comme toutes les ressources sont utilisées, le PC chauffe, du coups, la carte mère met les ventillateurs au maximum pour éviter que des pieces ne brulent.
Donc, changer de ventilateur ne sera pas d'une grande utilitée, au contraire, si tu prends des ventillateurs plus faible que ceux que tu as actuellement, tu auras moins de bruits, mais à quel risque ?!
Tu dois IMPERATIVEMENT trouver ce qui provoque cette utilisation de ressource, et là, c'est un peu le merdié !
Le problème peut provenir d'un virus, d'un DLL defectueux, d'un codec endommagé, d'une mise à jour incompatible et j'en passe.
La meilleure solution que tu as si tu ne veux pas passer de nombreuse heure, c'est d'une part, de faire une recherche de virus, puis si ça ne regle pas le soucis, de formater et réinstaller le pc en vérifiant à chaque installation de driver que le pc fonctionne normalement.
Alors d'après ce que je comprends, tu as un processus qui utilise toutes les ressources de ton PC, ce qui fait qu'il se "bloque", et comme toutes les ressources sont utilisées, le PC chauffe, du coups, la carte mère met les ventillateurs au maximum pour éviter que des pieces ne brulent.
Donc, changer de ventilateur ne sera pas d'une grande utilitée, au contraire, si tu prends des ventillateurs plus faible que ceux que tu as actuellement, tu auras moins de bruits, mais à quel risque ?!
Tu dois IMPERATIVEMENT trouver ce qui provoque cette utilisation de ressource, et là, c'est un peu le merdié !
Le problème peut provenir d'un virus, d'un DLL defectueux, d'un codec endommagé, d'une mise à jour incompatible et j'en passe.
La meilleure solution que tu as si tu ne veux pas passer de nombreuse heure, c'est d'une part, de faire une recherche de virus, puis si ça ne regle pas le soucis, de formater et réinstaller le pc en vérifiant à chaque installation de driver que le pc fonctionne normalement.