2 windows et 2 disque dur mais il y a une pb
xtreams_guillaume
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours
pouvez vous m'aidez svp ?
sur mon ancien ordinateur j'ai insaler windows xp a la place de windows 98.mais le probleme ce que sur ce pc j'ai 2 disque dur et le pc ma installer le windows sur le 2eme disuqe dur donc o demarrage il me fesait choisir j'en est eu mar j'ai réinstallé windows xp encore une fois mais a la place de windows 98 cette fois. mais arriver dans l'installation l'endroit ou on a le choix entre reparer installer ou quitter j'ai mi installer et ça ma mi sur kel partition voulai vous installez windows ;et on pouvez supprimer une partition a partir de ce moment la j'en est profitez pour supprimer la partition avec l'otre xp et apres j'installer l'otre xp sur le premier disque dur mais le prob c que maintenan lordi detecte le 2 eme disque dur o demarage mais kan je suis sous windows il la voi pas et kan je vais ds l'invite de commande il me di que le disque je demande mexiste pas . ??????
merci d'avances a ce qui me reponderont j'ai deja essayer 2 ou 3 truc je n'y arrive pas j'inplore (lol) votre aide
dsl pour ce message si l'on est si mal expliquer
pouvez vous m'aidez svp ?
sur mon ancien ordinateur j'ai insaler windows xp a la place de windows 98.mais le probleme ce que sur ce pc j'ai 2 disque dur et le pc ma installer le windows sur le 2eme disuqe dur donc o demarrage il me fesait choisir j'en est eu mar j'ai réinstallé windows xp encore une fois mais a la place de windows 98 cette fois. mais arriver dans l'installation l'endroit ou on a le choix entre reparer installer ou quitter j'ai mi installer et ça ma mi sur kel partition voulai vous installez windows ;et on pouvez supprimer une partition a partir de ce moment la j'en est profitez pour supprimer la partition avec l'otre xp et apres j'installer l'otre xp sur le premier disque dur mais le prob c que maintenan lordi detecte le 2 eme disque dur o demarage mais kan je suis sous windows il la voi pas et kan je vais ds l'invite de commande il me di que le disque je demande mexiste pas . ??????
merci d'avances a ce qui me reponderont j'ai deja essayer 2 ou 3 truc je n'y arrive pas j'inplore (lol) votre aide
dsl pour ce message si l'on est si mal expliquer
A voir également:
- 2 windows et 2 disque dur mais il y a une pb
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
5 réponses
salut,
est-ce que tu as essayé de le faire reconnaitre dans le gestionnaire des disques durs ... clic droit sur le poste detravail puis Gérer, ensuite gestion des disque dur, un fois ici tu regarde Inisialiser.
si ça ne marche pas on procéderais autrement.
A plus
le druide sans la potion.
est-ce que tu as essayé de le faire reconnaitre dans le gestionnaire des disques durs ... clic droit sur le poste detravail puis Gérer, ensuite gestion des disque dur, un fois ici tu regarde Inisialiser.
si ça ne marche pas on procéderais autrement.
A plus
merci d'avoir repondu ça me di kil esty la mais kil et non aloué et il y a rien pour changer de statu
alors redémare sur le cd d'xp choisi réparer cela de donne acces à la console de récupération "si t u as xp pro" car sur la version Famil... je ne sais pas si la console existe.
il te suffit une fois sur la console de taper "format d: /fs:fat32 "ou ntfs sans les guillemets
Attention! la commande format supprime tout sur le disque D:
A plus is besoin.
il te suffit une fois sur la console de taper "format d: /fs:fat32 "ou ntfs sans les guillemets
Attention! la commande format supprime tout sur le disque D:
A plus is besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok j'ai réussi mais en fesant autrement mais merci quad meme mais el truc c ke maintenan j'ai le disque dur mais ça me mais toujours les deux xp maisle sur le deuxieme il manque le fichier hall.dll
il faut ouvrir le fichier boot.ini et supprimer le dual boot.
voir ici pour plus d'infos : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/formationxp.htm#3c
pour le fichier : à cette adresse peut être tu trouvera le fichier manquant.
http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm
voir ici pour plus d'infos : http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/formationxp.htm#3c
pour le fichier : à cette adresse peut être tu trouvera le fichier manquant.
http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm