Mon ordinateur windows vista ne s'éteint plus
speed22
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur packard bell windows vista ne s'éteint plus ! En effet quand je sélectionne Arrêter, ma session se ferme sans aucun problème puis il m'affiche "arrêt en cours" !
Et je peux rester comme ça devant mon PC longtemps il ne s'éteindra jamais ! Aidez - moi s.v.p en plus je suis pas très doué en informatique !
Mon ordinateur packard bell windows vista ne s'éteint plus ! En effet quand je sélectionne Arrêter, ma session se ferme sans aucun problème puis il m'affiche "arrêt en cours" !
Et je peux rester comme ça devant mon PC longtemps il ne s'éteindra jamais ! Aidez - moi s.v.p en plus je suis pas très doué en informatique !
A voir également:
- Mon ordinateur windows vista ne s'éteint plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
salut Mera,
donc, je n'ai toujours pas de réponse a mon probleme, mais moi quand je vais dans areter, apres il me marque arret en cour et c'est la qu'il bloque. alors j'ai plus qu'a debrancher la prise.
perso, je pense a un probleme logiciel mais je vois pas et je n'ai pas envie de reformater mon ordi, voila.
bonnes fetes a tous.
donc, je n'ai toujours pas de réponse a mon probleme, mais moi quand je vais dans areter, apres il me marque arret en cour et c'est la qu'il bloque. alors j'ai plus qu'a debrancher la prise.
perso, je pense a un probleme logiciel mais je vois pas et je n'ai pas envie de reformater mon ordi, voila.
bonnes fetes a tous.
voilà : quands tu appuis dans arreter bas tu doit attendre que l'écran devienne noir sinon si tu ferme l'écran directement bas il se mets en veille essaye et tiens moi au courant . =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
avez vous trouvez une solution a votre probleme, car mon ordi me fait la meme chose depuis quelques jours.
merci
avez vous trouvez une solution a votre probleme, car mon ordi me fait la meme chose depuis quelques jours.
merci
Salut harry , bon j"ai vu que tu n'avais pas recu de reponses.Est ce que pour toi , ton pc re-fonctionne , jai le même soucis .Enfait moi mon pc marche très bien mais lorsque j'appuye sur arreter rien ne se passe c'est comme si je n'avais pas fait l'action d'arreter le pc .je peux laisser mon pc comme ça il ne s'eteindra pas ; a moins de maintenir enfoncer le bouton qu'il l'allume .. Si quelqu'un pouvait nous aidé ce serait gentil
Merci !!
Merci !!
bonjour
au demarrage et en meme temps clic sur la touche F8 du clavier puis mode sans echec la tu vas sur arreter tout court tu le laisses s'arreter
tu redemarres le pc tu vas arreter et tu vois ce que ca donne
au demarrage et en meme temps clic sur la touche F8 du clavier puis mode sans echec la tu vas sur arreter tout court tu le laisses s'arreter
tu redemarres le pc tu vas arreter et tu vois ce que ca donne
re,
donc je l'est redemarer en mode sans echec, j'ai meme fait une analyse antiviruse appronfondit, puis je l'est areter et il s'est eeint tout nikel.
comment faire pour voire le programme qui pose probleme en mode normale?
merci.
donc je l'est redemarer en mode sans echec, j'ai meme fait une analyse antiviruse appronfondit, puis je l'est areter et il s'est eeint tout nikel.
comment faire pour voire le programme qui pose probleme en mode normale?
merci.
Coucou à tous
Pour harry mon problème est résolu..Si ça peut t'aider j'ai desinstallé par hasard online armor qui est un logiciel qui protège des spam du phishing etc et par magie tout est redevenu comme avant .Est ce que par hasard tu aurais un logiciel de ce genre?
Bonne fête a tous .
Pour harry mon problème est résolu..Si ça peut t'aider j'ai desinstallé par hasard online armor qui est un logiciel qui protège des spam du phishing etc et par magie tout est redevenu comme avant .Est ce que par hasard tu aurais un logiciel de ce genre?
Bonne fête a tous .
bonsoir,
juste pour info ca ne remarche plus de retour mais ce n'est pas grave je l'arête par le bouton derrière ce qui revient a débrancher la prise.
je ne comprend car en mode normale il y a que l'arrêt qui ne fonctionne pas la veille et le redémarrage fonctionne, et en mode sans échec tout marche.
et par moment ca remarche a quelque rare exception.
ciao !!!
juste pour info ca ne remarche plus de retour mais ce n'est pas grave je l'arête par le bouton derrière ce qui revient a débrancher la prise.
je ne comprend car en mode normale il y a que l'arrêt qui ne fonctionne pas la veille et le redémarrage fonctionne, et en mode sans échec tout marche.
et par moment ca remarche a quelque rare exception.
ciao !!!
salut j'avait un ordi comme sa sa faiser arret en cour puis il metter arreter lordi et fallait apuyer une fois sur le bouton darret seatit enevant mais bon on y peu rien rejouit toi moi sait mon ordi qui redemarre plus pille le 2 eme jour de lanner bonne anner a tous ^^
Bonsoir...
>>Speed2 : essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus, tu redémarres et tu me dis...
Essaie, en plus, de fermer tous tes programmes en bas à droite AVANT de faire DEMARRER/ARRETER...
Cdt,n
@+
>>Speed2 : essaie ceci :
DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, tu décoches TOUT SAUF ton antivirus, tu redémarres et tu me dis...
Essaie, en plus, de fermer tous tes programmes en bas à droite AVANT de faire DEMARRER/ARRETER...
Cdt,n
@+
Avec "msconfig, tu as supprimé tous les programmes qui s'ouvrent au démarrage...si, en plus, tu fermes ceux d'en bas à droite, tu n'auras pratiquement plus rien qui tourne au moment d'arrêter...si l'arrêt devient correct, ensuite, il faudra voir point par point ce qui va ou ne va pas dans ces programmes!
Quand tu ouvres un programme, il se met en bas à droite, donc aucun souci pour tout retrouver...
@+
Quand tu ouvres un programme, il se met en bas à droite, donc aucun souci pour tout retrouver...
@+