Probleme instalation windows seven

codebarte Messages postés 87 Statut Membre -  
 codebarte -
Bonjour,

même les clé d'activation fournie pas microsoft ne marche pas
sur mon pc avant j'avais windows vista je pencer que j'aller pouvoir le demmarer en boot mais non sa me lance tout de suite seven je ne sait pas quoi faire auriez vous un conseille

soir je reformatte mais le bleme ses que jai plein de dossier dessu donc voila

en vous remerciant
A voir également:

5 réponses

tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Seven est une BETA
Pour Les testeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas pour les utilisateur lambda !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ce qui arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
codebarte

oui mais que doit je fait es que peut trrouver un cle qui marcherai juste le temps de le desinsastaler
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour !
est ce que tu t'est employer de la sorte pour installer Win7 ?
vois ici !

http://matwebers.eu/windows/comment-installer-windows-7-en-dualboot-avec-xp-ou-vista-496.html

sinon tu devras probablement formater !
0
codebarte

non je mis suis pas pris comme sa

dans se cas je peut meme pas recuperer mais dossier sur mon disque dur
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu sais aller dans ton DD ? ? ou pas du tout ?
0
codebarte

oui je sais y aler mais je peut que demarer en mode sans echec sinn le pc me demende la cle pour windows seven est est en mode sans echec le dd est vide
0

mais quand tu as téléchargé Win 7 tu as du avoir une clé !
0
codebarte

je ne les pas trouver dans le fichier winrar il me dier juste de cliker sur setupe.exe se ke jai fait aprer il me demender la cle je les pa trouver un colegue men a filer une sa a marche mais maintenant il men demende un otre il fo ke je demende selle de mon colegue mais il faut quil se conecte lol
il ses tres bien instaler sof ke ken il a redemarer sa ma demender la cle ou il me demende dans touver une sur microdoft mais jia pas de résau sur le pc donc peut pas y aler

si je mais mon dd sur un otre pc a la pace du sien sa peut marche ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila la traduction du message

la clef de produit que vous avez écrite ne semble pas être une clef valide de produit !

veuillez vérifier votre clé produit et dactylographiez-le encore !

mais si tu met ton dd sur un autre pc , probablement qu'il te demandera la même chose !
0
codebarte

bon benje croi qu'il ne me reste plus que le formatgae :s
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > codebarte

c'est un logiciel pour retrouver des fichiers ,
je ne sais si tu peut faire quelques chose avec sur ton DD !

https://www.numerama.com/tag/logiciel/
0
codebarte > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croi que jai un gros souci je peut meme pas reformater je croi pasque ton aplication ne marche pas ou je ne sais pas men servir
0