Convertir un HD multimedia Fat32 en ntfs
vanboxp
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un disque dur de 1To de marque memup.
J'essai de transférer des fichiers de 4 Go dessus mais il ne me le permet pas.
On m'a dit que c'était parce qu'il est en fat32 et qu'il faudrait qu'il soit en ntfs.
Le problème c'est que je ne sais pas si je ne vais pas perdre le fait qu'il soit multimedia en le convertissant.
J'espère que j'ai été clair (pas toujours facile d'expliquer son problème, lol).
Merci d'avance à tout le monde.
Bonne journée
Vanboxp
j'ai un disque dur de 1To de marque memup.
J'essai de transférer des fichiers de 4 Go dessus mais il ne me le permet pas.
On m'a dit que c'était parce qu'il est en fat32 et qu'il faudrait qu'il soit en ntfs.
Le problème c'est que je ne sais pas si je ne vais pas perdre le fait qu'il soit multimedia en le convertissant.
J'espère que j'ai été clair (pas toujours facile d'expliquer son problème, lol).
Merci d'avance à tout le monde.
Bonne journée
Vanboxp
A voir également:
- Convertir un HD multimedia Fat32 en ntfs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
bonjour
generalement les multimedia sont en fat32 pour pouvoir etre lu sur la télé
mais 4go a transférer il me semble que ca ne devrait pas poser de problème même si il est en fat32
generalement les multimedia sont en fat32 pour pouvoir etre lu sur la télé
mais 4go a transférer il me semble que ca ne devrait pas poser de problème même si il est en fat32
il te marque quoi en erreur quand tu veux mettre un fichier de 4go ?
et jusqu'a combien de go tu peux transferer dessus sans problème ?
et jusqu'a combien de go tu peux transferer dessus sans problème ?
La fat 32 ne permet pas de gérer des fichiers de 4 GO et plus. Il faut passer en NTFS.. Cela est possible les 2 miens sont en NTFS...... A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu n'as pas 36 solutions.
Soit tu passes en NTFS et tu perds l'aspect multimédia, soit tu restes en FAT et tu ne peux pas gérer de fichiers supérieurs à 4Go.
Peux tu me donner la taille du plus gros fichier ?
Merci.
Tu n'as pas 36 solutions.
Soit tu passes en NTFS et tu perds l'aspect multimédia, soit tu restes en FAT et tu ne peux pas gérer de fichiers supérieurs à 4Go.
Peux tu me donner la taille du plus gros fichier ?
Merci.
oui c'est possible
Tu vas dans démarrer, programmes, accessoires et invite de commande.. une fois à l'intérieur tu reviens sur la racine de C: pour cela tu tapes CD.. à plusieurs reprises pour arriver à C:. Une fois sur cette ligne tu tapes cette commande
convert e (c'est la lettre du disque à convertir) : /fs:ntfs
Tu vas dans démarrer, programmes, accessoires et invite de commande.. une fois à l'intérieur tu reviens sur la racine de C: pour cela tu tapes CD.. à plusieurs reprises pour arriver à C:. Une fois sur cette ligne tu tapes cette commande
convert e (c'est la lettre du disque à convertir) : /fs:ntfs