Virus dans mon telephone
codename 47
Messages postés
32
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
salut a tous, je crois que j'ai chopper un virus avec mon nokia N73 j'ai un kaspersky mais il ne le detecte meme pas a chaque fois que je joue de la musique avec ce s'eteint aprés 2 pistes
salut a tous, je crois que j'ai chopper un virus avec mon nokia N73 j'ai un kaspersky mais il ne le detecte meme pas a chaque fois que je joue de la musique avec ce s'eteint aprés 2 pistes
A voir également:
- Virus dans mon telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
15 réponses
oui mais je ne l'ai pas activer je ne suis pas en mesure de me connecter au web avec mon telephone pour le kaspersky je l'ai telecharger gratuitement depuis mobango .com
une fois je l'avait connecter et ca l'avait infecter il a fallu que je formate le disque dur et pourtant j'ai panda antivirus sur la machine que je vient de mettre a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok, le mieux pour pas prendre de risque serait de formater le portable mais tu va perdre toute tes données
ca aussi j'ai essayer j'ai méme mis le code du hardreset mais il revient toujours et il occupe 5 mo de ma memoire interne chaque jour il en grignote un peu plus
ca reste assez dangereux comme manip : http://www.forummobiles.com/topic/99103-all-flashage-via-nokia-software-updater/
mais sinon, je n'ai aps d'autres solution
mais sinon, je n'ai aps d'autres solution