Mon PC ne démarre plus

NOX -  
 fred -
Bonjour à tous.

J'ai acheter un PC d'occasion il y a 2 ans (Win ME.) et déja il avait du mal pour démarrer (quand je débranchais la prise secteur pour la rebrancher 1 heure après, il ne démarrait que 1/15H. après).

Depuis 6 mois le prob. s'est aggravé : tout les jours pour le démarrer je dois d'abord couper et rallumer l'interrupteur d' l'alimentation générale puis actionner le bouton poussoir de démarrage en facade.

Et maintenant depuis 1 semaine c'est grave: j'actionne toujours l'interrupteur général puis le bouton poussoir main il ne démarre plus du tout (au moment ou j'actionne le bouton poussoir en facade, les leds et les ventilateurs s'allument une demie secondes puis tout se coupe. J'ai plus qu'a recommencer: interrupteur général puis bouton poussoir.....)

Que penssez vous de l'alimentation???

Merci.
A voir également:

2 réponses

imad

salut,
peut etre l'alim, mais il faut penser au autres composants :

essaye de débrancher tous les pétphes axternes
puis les cartes PCI

en vérifie es qu'il va démarrer ou pas ?

tiens moi au courant.

imad
0
NOX

imad

J'ai tout débrancher et c'est toujours pareil.
0
fred

salut a prioris g le meme probleme que toi mon pc ne demarre pas de suite sauf au bout de 5 min sinon si il ne demarre pas je coupe l'alimentation general et hop ca repard mais pas de solution pour le moment donne ton mail ou voila le mien on correrspondra pour plus d'info si tu veux cayetg@aol.com
0