Tutoriel neooffice

Résolu
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Toutes les personnes autour de moi ayant un mac m'ont dit de choisir Neooffice plutôt qu'Openoffice. Soit.
Sauf que je trouve beaucoup plus d'informations concernant OOo
Qui aurait un tutoriel neooffice?

en vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Neooffice , c'est un open office pour mac avec quelques spécificités mac :

https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php

Bonne journée.
0
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

"Neooffice , c'est un open office pour mac avec quelques spécificités mac" je ne sais pas si on peut dire ça.
Pour un mac, open et neo sont deux suites bureautiques complètes et distinctes.
Il y a les "fora de Trinity", je sais, mais c'est tout spikingliche. Soulant !

https://neowiki.neooffice.org/index.php/Fr:OpenOffice.org_et_ses_portages_sur_Macintosh

Le sage a dit "La plupart des utilisateurs de Macintosh qui cherchent une bonne suite bureautique devraient essayer NeoOffice. "

0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, depuis la version 3.0, OpenOffice.org est natif sous Aqua.
L'aspect des deux logiciels étant identiques, un tutoriel pour OOo est bien sûr fait aussi pour NO.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as déjà les réponses aux questions que tu poses, pourquoi les poser ?????????????
0
rakatamouche Messages postés 910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je n'avais pas la réponse. un tuto OOo = un tuto NO je ne savais pas. C'est pas expliqué souvent.
Merci OOoForum.

Merci à tous les deux et bon week-end
0