Pc très lent
Domenico Di Bono
Messages postés
2
Statut
Membre
-
patrizia Messages postés 86 Statut Membre -
patrizia Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, depuis une mise à jour d'office 2003 mon pc est très lent. C'était la première fois que j'avais une invitation à faire une mise à jour d'office et j'ai accepté une icone est apparue m'invitant à acheter la licence. Depuis mes messages sont bloqués (incredimail) le curseur se fige, certains programes ne s'ouvrent pas ou alors avec difficulté. Plus moyen de faire une restauration du système etc. Mon pc : xp pentium 4 2,4 megahertz, 1024 et 512 MB. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour,
fais "touche windows" + R et tape msconfig
ensuite click sur l'onglet démarrage et désactive les programmes que tu ne veux pas qu'ils démarrent au lancement de windows (donc office par exemple) puis redémarre...
fais "touche windows" + R et tape msconfig
ensuite click sur l'onglet démarrage et désactive les programmes que tu ne veux pas qu'ils démarrent au lancement de windows (donc office par exemple) puis redémarre...
Bonjour Drazael, j'ai fait votre manipulation pour mon problème de lenteur de pc mais rien n'y fait. Dans la liste il n'y a pas office, je pense que c'est office (la société) qui me plante d'ailleur il m'invitait à prendre une licence (165€ je pense).
Même en désinstallant office le problème est toujours là ! Pouvez vous me dire comment et où déposer un scan de mon pc. Merci pour votre aide
Même en désinstallant office le problème est toujours là ! Pouvez vous me dire comment et où déposer un scan de mon pc. Merci pour votre aide