Pc très lent

Domenico Di Bono Messages postés 2 Statut Membre -  
patrizia Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, depuis une mise à jour d'office 2003 mon pc est très lent. C'était la première fois que j'avais une invitation à faire une mise à jour d'office et j'ai accepté une icone est apparue m'invitant à acheter la licence. Depuis mes messages sont bloqués (incredimail) le curseur se fige, certains programes ne s'ouvrent pas ou alors avec difficulté. Plus moyen de faire une restauration du système etc. Mon pc : xp pentium 4 2,4 megahertz, 1024 et 512 MB. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

drazael Messages postés 249 Statut Membre 87

bonjour,

fais "touche windows" + R et tape msconfig

ensuite click sur l'onglet démarrage et désactive les programmes que tu ne veux pas qu'ils démarrent au lancement de windows (donc office par exemple) puis redémarre...
0
Domenico Di Bono Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Drazael, j'ai fait votre manipulation pour mon problème de lenteur de pc mais rien n'y fait. Dans la liste il n'y a pas office, je pense que c'est office (la société) qui me plante d'ailleur il m'invitait à prendre une licence (165€ je pense).
Même en désinstallant office le problème est toujours là ! Pouvez vous me dire comment et où déposer un scan de mon pc. Merci pour votre aide
0
octodon14960 Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour de Michel

C'est normal tu na pas de licence pour Office 2003 tu ne peut pas faire de mise à jour.
A la mise à jour ils ont détecté que Office n'avait pas de licence.
Je suppose que la version Office 2003 et pirate ou téléchargement illégal.

A+ de Michel et bonne journée.
0
patrizia Messages postés 86 Statut Membre 38

Bonjour,

Je connais aussi un super logiciel "magique" qui m'a beaucoup aidé lorsque mon ordinateur était lent aussi.

TuneUp Utilities

http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/

Essaye-le ;-)
0