CD d'installation windows vista édition

YAVUZ -  
 YAVUZ -
Bonjour,

Désespérément, j'essaie de retrouver le mot de passe que j'ai attribué à ma session d'administrateur il y a quelques heures, mais j'ai tout essayé et la seule solution d'accéder à un nouveau mot de passe est de réinstaller windows vista sur mon ordinateur. Le problème c'est que le cd qu'on ma fourni lors de l'achat du pc, je sais pa ou il est. Je l'ai perdu =( Ou pourrai_je le trouver ou comment faire? Aidez moi svp.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Contacte moi en MP :)
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Re,

Quelle est la marque de ton PC ?
0
YAVUZ

COMPAQ
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Essaie F11 ou F10 à l'écran Compaq.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YAVUZ

:s :s DSL je déprime, g pa bien compri ske je dois faire :s:s
0

L'écran ne t'affiche pas Compaq au démarrage ?
0
YAVUZ

Démarrage de quoi, dsl vraiment, jpose tro de kestion mais chui en dépression là :'(
0

Bois un coup d'alcool, ça ira mieux ;)
0
YAVUZ

Non serieu la jvé pété un cable, jcompren plu rien, sa me gave :@ jme souvien des mot ki yavé ds le mot de passe mai g oublié lordre des mots, fin bref, merci kan mm.
0
yilmaz

ça va franjo tu t'en sort
0
YAVUZ

YOK BEA JVAI ESSAYER DALLER VOIR UN TECHNICIEN KE JE CONNAI PR VOIR SI IL PE FAIRE KELKE CHOSE PR MOI. G ESSAYE TS LE MOT DE PASSE TTE LA NUIT. ALLAHIMA G RIEN TROUVE :s AU PIRE J ACHETE UN NOUVEAU ORDI ET CELUI LA JLE VEND.
0