Problème Vista Business Language
Khalid
-
khalid -
khalid -
Bonjour,
J'ai Vista Professionnel (Business) en français, et je veux le mettre en Néerlandais, j'ai essayer panneau de configuration, option régionales et linguistique....etc, mais ça n'a pas marcher, de plus j'ai lu dans le forum comme quoi quand on rentre dans le panneau de configuration, on trouve d'abord oclock, puis option régionales et linguistique, mais moi je voix aucun oclock, je vois directement option régionales et linguistique. Et aussi j'ai essayer un pack proposer où il y toutes les langues il suffit de choisir: https://techblissonline.com/vista-sp1-mui-multilingual-user-interface-language-packs-32bit-x86-download-free/
je l'ai telecharger et j'ai essayer, j'ai exécuter le programe, il y a une fenetre qui s'ouvre, installer ou desinstaller des langues d'affichage, je vois néerlandais mais avec un panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation, on me disant que le nombre maximal de langues autorisées dans ce système est atteint. Pouvez vous m'aidez SVP. Merci d'avance
J'ai Vista Professionnel (Business) en français, et je veux le mettre en Néerlandais, j'ai essayer panneau de configuration, option régionales et linguistique....etc, mais ça n'a pas marcher, de plus j'ai lu dans le forum comme quoi quand on rentre dans le panneau de configuration, on trouve d'abord oclock, puis option régionales et linguistique, mais moi je voix aucun oclock, je vois directement option régionales et linguistique. Et aussi j'ai essayer un pack proposer où il y toutes les langues il suffit de choisir: https://techblissonline.com/vista-sp1-mui-multilingual-user-interface-language-packs-32bit-x86-download-free/
je l'ai telecharger et j'ai essayer, j'ai exécuter le programe, il y a une fenetre qui s'ouvre, installer ou desinstaller des langues d'affichage, je vois néerlandais mais avec un panneau triangulaire jaune avec point d'exclamation, on me disant que le nombre maximal de langues autorisées dans ce système est atteint. Pouvez vous m'aidez SVP. Merci d'avance
A voir également:
- Problème Vista Business Language
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avoir 2 comptes whatsapp business sur le même téléphone - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
malgré le message d'erreur, j'ai mis ok et j'ai continué, et à l'étape 8 quand j'ai appuyer sur update languages, j'ai reçu un deuxième message d'erreur: This is not a windows update agent installer or it is not supported! Try another file. j'ai appuyé sur ok et j'ai continuer jusque bout après redemarage tout est en Néerlandais super, mais dans le panneau de configuration je n'arrive plus à accéder à Personalisation, à system et compte d'utilisateur, j'ai cliqué plusieurs fois pas possible, par contre des petite chose comme sourie, son, programmes et fonctionalité je sais acéder, certain non. alors j'ai remet la langue française, et là ça marche j'ai accés à tous, comment ça se fait?, Je precise j'ai Vista Professionnel 32 bits service Pack 1 SP1, et portant j'avait bien choisi mon fichier sur le site que tu m'a mis, Merci d'avance