Linux et virus
Résolu
jacobghostrecon
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
es que e doit me disposé d'un antivirus pour on linux ou e peut me connecter normalement sans aucune crainte en sachent que je boot directement avec e CD-R ubunto bien sur
es que e doit me disposé d'un antivirus pour on linux ou e peut me connecter normalement sans aucune crainte en sachent que je boot directement avec e CD-R ubunto bien sur
A voir également:
- Linux et virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
vous ète sur Mr car je fait que booter avec le CD-R et il ya windows XP dans le disque dur erci de votre réponse et encore une chose es que les virus peuvent entré laure de ma connexion et des que e remit xp je n'ai pas risque d'infection
bonjour,
L'infection ne pourra se faire que par Windows !
... mais je pense que tu as déjà été infecté par le fameux virus "Je_comprends_rien_à_ce_que_je_lis"
car j'ai beau lire et relire ce passage :
es que les virus peuvent entré laure de ma connexion et des que e remit xp je n'ai pas risque d'infection
.... je ne comprends vraiment pas ce qui est écrit .....
L'infection ne pourra se faire que par Windows !
... mais je pense que tu as déjà été infecté par le fameux virus "Je_comprends_rien_à_ce_que_je_lis"
car j'ai beau lire et relire ce passage :
es que les virus peuvent entré laure de ma connexion et des que e remit xp je n'ai pas risque d'infection
.... je ne comprends vraiment pas ce qui est écrit .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je veut dire si je me connecte avec linux sur internet sachent que il ya pas de antivirus sous linux donc ya pas de par-feu activer alors les virus entrent dans le pc maintenant j'enlève le CD-R de linux e je retourne verre windows les virus son dans le pc oui ou non es que ces virus vent attaquer windows oui ou non ??