A voir également:
- Mon pc portables en + du pc fixe en WIFI
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Salut,ton pc portable est equiper pour recevoir le wifi?
Si oui simple va la:Démarrer>conexion réseau>ensuite tu séléctionne ton point d'accé,tu tape le code et ses bon!
Par contre ses bizard pck vu que tu a réussi a configurer ton pc fixe et non ton pc portable donc tu te conect avec une cle wifi je supose pour ton pc fixe?
Si oui simple va la:Démarrer>conexion réseau>ensuite tu séléctionne ton point d'accé,tu tape le code et ses bon!
Par contre ses bizard pck vu que tu a réussi a configurer ton pc fixe et non ton pc portable donc tu te conect avec une cle wifi je supose pour ton pc fixe?
MON PC FIXE UTILISE la wifi et j'ai essayé de me connecter avec mon pc portable est ça ne donne rien , pour info je viens de l'acheter
référence de ma wifi du pc portable: Acer InviLink 802.11b/g Wi-Fi CERTIFIED network connection, incluant Acer SignalUp wireless technology
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
regarde le bouton d'activation du wifi qui se touve sur ton pc
une fois activée ,il doit s'allumer
2 solutios
soit tu installes le wifi avec le cd fourni
soit tu l'installes manuellement en cliquant sur démarrer/réseaux et tu sélectionnes ta livebox exemple:livebox lv 259 et tu suis le processus et n'oublies pas ta clé wep
a+
regarde le bouton d'activation du wifi qui se touve sur ton pc
une fois activée ,il doit s'allumer
2 solutios
soit tu installes le wifi avec le cd fourni
soit tu l'installes manuellement en cliquant sur démarrer/réseaux et tu sélectionnes ta livebox exemple:livebox lv 259 et tu suis le processus et n'oublies pas ta clé wep
a+