Formater son ordinateur
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai windows vista et je voudrais formater mon ordinateur.
Je veux qu'il ne reste que les fichier de base.
Mais tout les autres fichier je veux les éffacer.
Merci de me donner une méthode rapide et simple.
J'ai windows vista et je voudrais formater mon ordinateur.
Je veux qu'il ne reste que les fichier de base.
Mais tout les autres fichier je veux les éffacer.
Merci de me donner une méthode rapide et simple.
A voir également:
- Formater son ordinateur
- Formater son pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
dis donc vil coyote t'es pas très sympa... en parlant "d'âneries", je ne pense pas que ton post ait fait avancé le problème de gerudo.
je te rappelle que c'est un forum ici et pas un chatroom...
si on pose une question, tu essayes d'y répondre,sinon tu t'abstiens. Ca t'évitera de te faire perdre du temps, et à nous aussi...
tout le monde n'est pas aussi doué que toi en informatique... par contre beaucoup le sont question amabilité
je te rappelle que c'est un forum ici et pas un chatroom...
si on pose une question, tu essayes d'y répondre,sinon tu t'abstiens. Ca t'évitera de te faire perdre du temps, et à nous aussi...
tout le monde n'est pas aussi doué que toi en informatique... par contre beaucoup le sont question amabilité
C'est vrai, j'ai pas été très gentil sur ce coup, mais que mon post soit inutile, suis pas d'accord.
Les helpeurs apprécient quand les personnes qui demandent une assistance aient déjà effectués une recherche sur leur problème, et ici, ce n'est visiblement pas le cas..(Je veux qu'il ne reste que les fichier de base). Il ne semble même pas savoir en quoi consiste un formatage et sa fonction.
Visiblement, monsieur ne veux pas se casser la tête (donner une méthode rapide et simple), ce que je conçois, mais tout de même, savoir ce que l'on demande me semble un minimum, non?
Cordialement.
Les helpeurs apprécient quand les personnes qui demandent une assistance aient déjà effectués une recherche sur leur problème, et ici, ce n'est visiblement pas le cas..(Je veux qu'il ne reste que les fichier de base). Il ne semble même pas savoir en quoi consiste un formatage et sa fonction.
Visiblement, monsieur ne veux pas se casser la tête (donner une méthode rapide et simple), ce que je conçois, mais tout de même, savoir ce que l'on demande me semble un minimum, non?
Cordialement.