Extraire ma musique mp3 en audio
super
-
super -
super -
Bonjour,
Je souhaite convertir ma musique mp3 en musique "normale" pour la graver sur un cd, et l'écouter n'importe où. Mon ordi est équipé de windows vista. Je cherche un logiciel gratuit; je ne suis pas une pro de l'informatique non plus! merci à vous.
ps: j'ai lu que real player n'était pas top.
Je souhaite convertir ma musique mp3 en musique "normale" pour la graver sur un cd, et l'écouter n'importe où. Mon ordi est équipé de windows vista. Je cherche un logiciel gratuit; je ne suis pas une pro de l'informatique non plus! merci à vous.
ps: j'ai lu que real player n'était pas top.
A voir également:
- Extraire ma musique mp3 en audio
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Extraire audio mp4 - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cdex le fait très bien et est gratuit. Il convertit donc tes MP3 en .WAV . Tu le trouveras sur www.clubic.com ou grâce à google. Il est très simple d'utilisation ! Juste un truc tes musiques transformer se trouve ensuite dans Mes documents / My music /WAV je crois.. a voir ! :)
Bonne soirée
Cdex le fait très bien et est gratuit. Il convertit donc tes MP3 en .WAV . Tu le trouveras sur www.clubic.com ou grâce à google. Il est très simple d'utilisation ! Juste un truc tes musiques transformer se trouve ensuite dans Mes documents / My music /WAV je crois.. a voir ! :)
Bonne soirée
bonne soirée à toi aussi