A voir également:
- 4870 Golden Sample ou 260 XFX Black Edition?
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Edition video windows - Guide
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
la hd 4870 offre des performances presque egales a celle de la gtx260 et meme mieu dans certains cas.donc je te conseillera la hd 4870 de chez golden sample.
les deux sont des vrais petite bomb elle sont kifkif en perf la black a 660mhz monte facile a 720mhz ,moi perso gé là gtx260xxx640 j'en suis vraiment trés trés satisfait ,la 4870 golden et aussi une bomb alors a toi de voir les deux sont silencieuse chauffe peut ,mé yen na pas une qui sort vraiment du lot bye
c'est vraiment 1 difficile choix
vu que le prix de ce 260 XFX BE est baisser de 40 euros,ca me tente
quel qu'un a un autre idée? :D
vu que le prix de ce 260 XFX BE est baisser de 40 euros,ca me tente
quel qu'un a un autre idée? :D
si tu veux garder de largent pour le debourser ailleurs,la hd 4870 somble etre le choix le plus judicieux,mais si tu nas rien a faire de cet argent,alors tu devrais acheter la gtx260.
nvidia rend floue le rapport qualite prix de ces cartes par rapport a ati,car les cartes nvidia sont un peux plus cheres que celle de ati et offrent au final des performances presque egales au carte de chez amd.donc au final pour toi,c un choix de gout si tu hesites entre ces deux bons modeles,car tout deux toffriront de tres bon resultats.
nvidia rend floue le rapport qualite prix de ces cartes par rapport a ati,car les cartes nvidia sont un peux plus cheres que celle de ati et offrent au final des performances presque egales au carte de chez amd.donc au final pour toi,c un choix de gout si tu hesites entre ces deux bons modeles,car tout deux toffriront de tres bon resultats.
je crois que tu dois voir aussi les driver et tous un ensemble de chose et pas juste les perf ,parceque de toute maniére cé vraiment sérré entre les deux ,si tu aime bien nvidia ,achéte nvidia sinon si t'aime ati achéte ati ,moi perso jaime nvidia parcequ'il font des bonne carte mes aussi parceque jaime esa les drivers les panneaux de configue ext ,cé vraiment a toi de voir je crois ,perso je laisserai pas quelqu'un me dire se que je préfére^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aussi précisé que la gtx260 black edition 660m fait des meilleur perf q'une gtx280 de base
,il faudrai un test gtx260 BE vs 4870 GS ^^ allé bye et bon choix
,il faudrai un test gtx260 BE vs 4870 GS ^^ allé bye et bon choix
Personnellement j'ai vue le test de la 4870 GS et elle est vraiment a peine plus puissante que la 4870 de base . ( 3,5% a 7% de plus ).
Donc vue qu'il on pas vraiment mis le paquet sur cette comme sur la 4850 et sa suite la GS qui a eu 15% de perf en plus je me pencherai sur la GTX 260 BE .
Surtout que nvidia on un système de configuration extrêmement détaillé. ( je dit sa mais je vais m'offrir une 4870 de base ^^ )
Donc niveau choix je prendrais la GTX 260 BE a ta place mais sa reste que mon choix personnel.
Donc vue qu'il on pas vraiment mis le paquet sur cette comme sur la 4850 et sa suite la GS qui a eu 15% de perf en plus je me pencherai sur la GTX 260 BE .
Surtout que nvidia on un système de configuration extrêmement détaillé. ( je dit sa mais je vais m'offrir une 4870 de base ^^ )
Donc niveau choix je prendrais la GTX 260 BE a ta place mais sa reste que mon choix personnel.
Personnellement j'ai vue le test de la 4870 GS et elle est vraiment a peine plus puissante que la 4870 de base . ( 3,5% a 7% de plus ).
Donc vue qu'il on pas vraiment mis le paquet sur cette comme sur la 4850 et sa suite la GS qui a eu 15% de perf en plus, donc je me pencherai sur la GTX 260 BE .
Donc vue qu'il on pas vraiment mis le paquet sur cette comme sur la 4850 et sa suite la GS qui a eu 15% de perf en plus, donc je me pencherai sur la GTX 260 BE .
Bonjour a tous,
peux ton m'expliquer a quoi sert physx, merci
Par ce que j'ai cherche et j'ai toujours pas compris ?
Merci
peux ton m'expliquer a quoi sert physx, merci
Par ce que j'ai cherche et j'ai toujours pas compris ?
Merci
Moi je prendrais une 4850x2 (pas 4870).
Elle est au meme prix que les 2 autres et est plus puissante que la 280 (allez voir des tests, vous verais)
Elle est au meme prix que les 2 autres et est plus puissante que la 280 (allez voir des tests, vous verais)
cé débile le prix et pas le méme^^et cé pas la question^^
dans se qu'a prend 2 gtx295sli^^
une gtx260 216coeur black édition 660m et un poil plus performant qu'une 4870
http://www.matbe.com
et la gtx260 BE et plus performant qu'une zotac ,cé la plus puissante gtx260 du marché presque aussi puissant qu'une gtx280 voir pareil
dans se qu'a prend 2 gtx295sli^^
une gtx260 216coeur black édition 660m et un poil plus performant qu'une 4870
http://www.matbe.com
et la gtx260 BE et plus performant qu'une zotac ,cé la plus puissante gtx260 du marché presque aussi puissant qu'une gtx280 voir pareil