ADRESSE IP
RouaH
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je me pose des questions sur les adresses IP.
Je joue a un jeu sur internet en ligne ou il est interdit d'avoir plusieurs comptes, ils le vérifient par les adresse IP.
Ma question, c'est est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse IP que moi, ou alors est ce que du moment ou elle est m'est donné par mon FAI elle deviens unique pour moi ?
Merci de m'éclaircir, je n'est pas trouver avec google ....
Voila, je me pose des questions sur les adresses IP.
Je joue a un jeu sur internet en ligne ou il est interdit d'avoir plusieurs comptes, ils le vérifient par les adresse IP.
Ma question, c'est est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse IP que moi, ou alors est ce que du moment ou elle est m'est donné par mon FAI elle deviens unique pour moi ?
Merci de m'éclaircir, je n'est pas trouver avec google ....
A voir également:
- ADRESSE IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
bonjour,
l'adresse IP publique ,celle visible du Net, est attribuée par le FAI et est unique à un instant t. Si tu rebootes ton routeur ou ta box une nouvelle adresse te sera attribuée (sauf si tu as demandé au FAI une adresse IP fixe mais ce n'est probablement pas le cas pour toi)
l'adresse IP publique ,celle visible du Net, est attribuée par le FAI et est unique à un instant t. Si tu rebootes ton routeur ou ta box une nouvelle adresse te sera attribuée (sauf si tu as demandé au FAI une adresse IP fixe mais ce n'est probablement pas le cas pour toi)
tout juste jjpot
Mais je crois que certain fai attribue une fausse @ IP fixe par defaut.
je crois que c'est le cas de free par ex
Mais je crois que certain fai attribue une fausse @ IP fixe par defaut.
je crois que c'est le cas de free par ex
Merci pour vos réponses rapides.
J'en conclu donc qu'il est impossible d'avoir une meme adresse IP en n'étant pas sur la même connexion ?
J'en conclu donc qu'il est impossible d'avoir une meme adresse IP en n'étant pas sur la même connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question