.iso
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, peut on créer un .iso a partir d'un programme déja installer sur l'ordinateur???
par ex : j'ai un jeux mais je n'ai plus le CD d'instal, est ce qu'a partir des program files je peux créer une image iso pour pouvoir le réinstaller quand je veux??? et avec quel logiciel.
merci
par ex : j'ai un jeux mais je n'ai plus le CD d'instal, est ce qu'a partir des program files je peux créer une image iso pour pouvoir le réinstaller quand je veux??? et avec quel logiciel.
merci
A voir également:
- .iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
lu
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html
1) pour reinstaller le jeux, suffit de copier les fichiers du cd, pas besoin de faire d'image !
2) faire un iso, ce n'est pas remplacer le CD puisque tous les jeux sont protégés, tu pourra certe installer mais tu ne pourra pas lancer le jeu avec cette iso en guise de CD. C'est pas si simple que cela
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html
1) pour reinstaller le jeux, suffit de copier les fichiers du cd, pas besoin de faire d'image !
2) faire un iso, ce n'est pas remplacer le CD puisque tous les jeux sont protégés, tu pourra certe installer mais tu ne pourra pas lancer le jeu avec cette iso en guise de CD. C'est pas si simple que cela
oui mais en fait, j'ai mon jeux installé. je n'ai plus le CD donc je souhaite faire comme une image du jeux pour pouvoir le réinstaller quand je veux. psk là il me prend 15Go donc bon...
faire une image du jeu installé, ce qui revient par recopié à recopié le jeu installé peut ou pas marché.
en faire un zip et le graver reviendrait au meme également.. et serait meme plus intelligent puis que tu pourra facilement le couper en 4go pour faire rentrer sur un DVD simple... car ton image de 15go tu va en faire quoi...
en faire un zip et le graver reviendrait au meme également.. et serait meme plus intelligent puis que tu pourra facilement le couper en 4go pour faire rentrer sur un DVD simple... car ton image de 15go tu va en faire quoi...