Fichier "Normal.dot" et modif
Lucas
-
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi mais le modèle initial "normal.dot" que Word charge à chaque lancement a été modifié.
J'ai du enregistrer sans m'en rendee compte.
Toujours est-il que j'ai cherché à le remplacer par un fichier.dot "propre" choppé sur Soulseek et le mettre en lieu et place de l'actuel qui est situé dans C:\Users\Mon Nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates.
J'ai donc zappé l'ancien, rangé le nouveau ds le dossier... et ça n'a rien changé !
Qu'est ce que je dois modifier pour que lorsque je lance Word, je revienne au modèle initial avec des bonnes marges ???
Merci d'avance
Je ne sais pas pourquoi mais le modèle initial "normal.dot" que Word charge à chaque lancement a été modifié.
J'ai du enregistrer sans m'en rendee compte.
Toujours est-il que j'ai cherché à le remplacer par un fichier.dot "propre" choppé sur Soulseek et le mettre en lieu et place de l'actuel qui est situé dans C:\Users\Mon Nom\AppData\Roaming\Microsoft\Templates.
J'ai donc zappé l'ancien, rangé le nouveau ds le dossier... et ça n'a rien changé !
Qu'est ce que je dois modifier pour que lorsque je lance Word, je revienne au modèle initial avec des bonnes marges ???
Merci d'avance
A voir également:
- Fichier "Normal.dot" et modif
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
C'est ce que j'ai fait... Ce n'est pas la solution puisque le fichier n'est pas dans Word mais dans l'adresse donnée ci dessus. C'est revenu comme avant...
Another Player ? Shoot Again ?
Another Player ? Shoot Again ?
Supprime tout ce qui a un rapport avec word, y comprit ce dossier, un p'tit coup de ccleaner & réinstalle word (c'était sous entendu bien sur)
bon j'a trovué la soultion mais je n'arrive pas à en comprendre la logique.
Je suis allé dans la partie marges pour remettre tout "à défaut".
Ca n'a rien changé...
Et puis là je me suis rendu compte que deux pages qui se suivaient étaient dorénavant collées.
Qu'il n'y avait plus d'espace entre elles
J'ai donc cliqué sur la ligne qui les sépare et là, Soeur Prahiz, retour à des marges "normales"
Qq'un a une explication à me donner histoire que je me couche moins con ?
Et merci à Cartman pour avoir essayé de m'aider !
Je suis allé dans la partie marges pour remettre tout "à défaut".
Ca n'a rien changé...
Et puis là je me suis rendu compte que deux pages qui se suivaient étaient dorénavant collées.
Qu'il n'y avait plus d'espace entre elles
J'ai donc cliqué sur la ligne qui les sépare et là, Soeur Prahiz, retour à des marges "normales"
Qq'un a une explication à me donner histoire que je me couche moins con ?
Et merci à Cartman pour avoir essayé de m'aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question