Renseignement

mandytigre -  
 mandytigre -
Bonjour,
Juste pour demander un bête renseignement....
Comment fait-on un raccourci dans la barre de tâche ??? à partir d'une icone du bureau.
Je sais que c'est facile, mais encore faut-il le savoir lol... '-)
Merci d'avance de vos réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux te contenter de faire un glisser / déposer avec la souris.
0
mandytigre

Ben j'essaie mais ca marche pas , je glisse en maintenant le clic gauche enfoncé, mais rien qd je lache snif snif..
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu pointe la souris dessus et tu fait un clic droit ensuite envoyer vers et tu sélectionne créer un raccourci sur le bureau
0
mandytigre

ben là ca me crée un raccourci SUR le bureau, c'est ds la barre de tâche (en bas) que je le voudrais , merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

clic droit sur la barre de tache / barre d'outil et nouvelle barre d'outil et ensuite tu choisis le programme que tu veux ajouter
0
mandytigre

c'est juste le logo internet que je désire mettre pour pas devoir fermer les fenêtres si je dois faire un copier/coller
0
Utilisateur anonyme

salut,
pauvres windowsiens qui ne connaissez pas les bureaux virtuels..:)
Autrement tu fais clic-droit sur la barre des tâches>propriétés>afficher la zone de lancement rapide, et là tu glisser-déposer tes icônes..
Si virtuawin te branche, je peux te donner un coup de main à le configurer.
0
mandytigre

Merci, merci, là ca fonctionne super .!!
A bientôt, bises amicales, Mandy
0