Mon disque est trop grand pour windows?
Bastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Un petit problème qui aura sa solution j'en suis sur.
j'ai acheté un 250 Go que j'ai installé en slave.
C'est un Hitachi HDS722525VLAT80 (Hitachi Deskstar)
Ma carte mere voit bien la taille (je la vois bien dans le BIOS), j'ai téléchargé le programme de chez itachi qui créée une disquette bootable qui sert à augmenter la capacité du disque dur. Mais une fois ce prog lancé au démarrage, et que je vais dans la partie "change capacity", je n'ai rien a changer puisque 250 Go sont déja affichés....
Une autre solution pour moi? Siouplait éclairez ma lanterne!!
Un petit problème qui aura sa solution j'en suis sur.
j'ai acheté un 250 Go que j'ai installé en slave.
C'est un Hitachi HDS722525VLAT80 (Hitachi Deskstar)
Ma carte mere voit bien la taille (je la vois bien dans le BIOS), j'ai téléchargé le programme de chez itachi qui créée une disquette bootable qui sert à augmenter la capacité du disque dur. Mais une fois ce prog lancé au démarrage, et que je vais dans la partie "change capacity", je n'ai rien a changer puisque 250 Go sont déja affichés....
Une autre solution pour moi? Siouplait éclairez ma lanterne!!
A voir également:
- Mon disque est trop grand pour windows?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Je crois que personne n'a vu mon message... je me permets d'insister, car je suis vraiment dans l'impasse..
help!
help!
Salut,
LE problème, c'est qu'on comprends pas le problème ?
Tu as un DD 250 GO qui est bien reconnu en 250 Go !! Bah... tout est parfait... que demande le peuple ?
Amicalement, Us.
LE problème, c'est qu'on comprends pas le problème ?
Tu as un DD 250 GO qui est bien reconnu en 250 Go !! Bah... tout est parfait... que demande le peuple ?
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Une première solution serait de partitionner ton DD en deux (ou plus) pour avoir deux partition de 125 GO...
Je vais cherché si il existe une autre possibilité de le garder entier...
A+
Amicalement, Us.
Une première solution serait de partitionner ton DD en deux (ou plus) pour avoir deux partition de 125 GO...
Je vais cherché si il existe une autre possibilité de le garder entier...
A+
Amicalement, Us.
Complèment,
Avec quel format tu as formaté ton DD ?
car il semble qu'on puisse utiliser la fat16 pour installé winME sur une ancienne version de win... et la fat16 est limité à 127 GO... on est proche du compte... et c'est le seul dans ce cas...
Donc je pense que tu n'es pas en FAT32... As-tu utilisé la fonction format de la disquette de démarrage de winME pour le formattage ?
A+
Amicalement, Us.
Avec quel format tu as formaté ton DD ?
car il semble qu'on puisse utiliser la fat16 pour installé winME sur une ancienne version de win... et la fat16 est limité à 127 GO... on est proche du compte... et c'est le seul dans ce cas...
Donc je pense que tu n'es pas en FAT32... As-tu utilisé la fonction format de la disquette de démarrage de winME pour le formattage ?
A+
Amicalement, Us.
J'ai avancé dans mes problèmes.
J'ai installé SP1 qui a corrigé (presque) le bug de windows.
Cette fois ci, Windows reconait 238,5 Go (apres conversion GB / Go).
Bref, il me manque encore 6;5 Go réels, que je ne sais meme pas où ils sont :'(
J'ai installé SP1 qui a corrigé (presque) le bug de windows.
Cette fois ci, Windows reconait 238,5 Go (apres conversion GB / Go).
Bref, il me manque encore 6;5 Go réels, que je ne sais meme pas où ils sont :'(
Je trouve ca un peu énorme quand même.. Enfin ca fait toujours que 5% du diske. Mais quand même! 6,5 Go, quand on pense que avant un disque de 6,5 Go coutait une fortune.....
la blague du jour !
un jour les pc seront comme des semis-remorques !
les disques durs qui augmente sans cesse de volume ...
pour quand : une émorme mémoire pour remplacer les disques durs " plus fiable pas de mécanique, plus rapide, etc..."
le druide sans la potion.
un jour les pc seront comme des semis-remorques !
les disques durs qui augmente sans cesse de volume ...
pour quand : une émorme mémoire pour remplacer les disques durs " plus fiable pas de mécanique, plus rapide, etc..."
Ah ! c'est juste pour rire ... moi aussi je les aime bien les camoins! on dis bien t'es beau comme un camoin! lol
bonne continuation,
bonne continuation,
LOL...
Ah... bon... je ne savais pas.... beau comme un camion ? On peut aussi dire "beau comme un semi-remorque" ?
Bon, j'arrête ici les plaisanteries... mais c'est à cause de la potion !
Amicalement à tous, Us.
Ah... bon... je ne savais pas.... beau comme un camion ? On peut aussi dire "beau comme un semi-remorque" ?
Bon, j'arrête ici les plaisanteries... mais c'est à cause de la potion !
Amicalement à tous, Us.