Mise a jour automatique windows impossible

Fermé
tinouille Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 30 nov. 2004 à 18:36
 tina - 4 déc. 2004 à 02:59
Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours je ne parviens plus à faire les mises à jour automatique de windows (message d'erreur).Et ce, depuis que l'ordi est revenu du SAV avec un disque dur changé.
On m'a suggéré de vérifier si je suis bien enregistrée chez windows. Mais il m'a semblé qu'il était inutile d'enregistrer un numéro de série de mon windows XP dans la mesure ou je n'ai pas eu de cd d'installation XP avec l'achat de mon nouvel ordi (juste une étiquette du certificat d'authenticité apposée sur l'ordinateur). C'est un HP Pavilion (la réinitialisation se fait par la touche F10).

Quelqu'un saurait il comment on s'enregistre chez windows ?
Merci d'avance

Amitiés
Tina
A voir également:

2 réponses

LE CHAT Messages postés 380 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 150
3 déc. 2004 à 23:48
bonjour Tina,

L'enregistrement d'un produit MICROSOFT depuis XP se fait à la fin de l'installation ou dans les 30 jours qui suivent par 2 méthodes :

- Par le biais d'une connexion internet ou

- Par un appel téléphonique au centre des enregistrements chez MICROSOFT

Maintenant les pc achetés en grande distribution, la majorités des systèmes sont déjà activés lors de la pré - installation.

N' oublies pas que tu peux éffectuer les mises à jours manuelles sur le site de MICROSOFT .

- www.microsoft.fr

LE CHAT
0
Bonjour "le chat"

Merci infiniment pour ton conseil ; en effet un enregistrement devait sans doute se faire via internet ; l'ami de mon futur gendre est venu faire un enregistrement (je ne sais comment) ; et depuis hier j'ai mes mises à jour automatiques.

Tu avais raison !
Merci encore pour ton aide.
Amitiés
Tina
0