Mise à jour mémoire vive
matoliv73
-
matoliv73 -
matoliv73 -
Bonjour,
sur mon PC j'ai augmenté la mémoire vive au maximum supportable par la carte mère : ( de 256MO, je suis passé à 1G). Le BIOS a bien pris en compte les modifications. Tout à l'air de fonctionner normalement, mais à 3 reprises, mon ordi s'est planté et un écran bleu est apparu m'indiquant que l'ordinateur s'arrétait pour protéger le système sans pour autant me donner la source de ce problème. Est ce que cela peut avoir un lien avec les cartes que j'ai installé?
sur mon PC j'ai augmenté la mémoire vive au maximum supportable par la carte mère : ( de 256MO, je suis passé à 1G). Le BIOS a bien pris en compte les modifications. Tout à l'air de fonctionner normalement, mais à 3 reprises, mon ordi s'est planté et un écran bleu est apparu m'indiquant que l'ordinateur s'arrétait pour protéger le système sans pour autant me donner la source de ce problème. Est ce que cela peut avoir un lien avec les cartes que j'ai installé?
A voir également:
- Mise à jour mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
10 réponses
elles sotn peut etre défecteuses...
télécharges le ultimatebootCD, graves le, laisse le dans ton ordi, redémarres le pc et executes memtest86+ pour tester tes barrettes mémoires
télécharges le ultimatebootCD, graves le, laisse le dans ton ordi, redémarres le pc et executes memtest86+ pour tester tes barrettes mémoires
tes ram sont compatible HP/compaq ??? de marque (kingston)
car chez eux il faut des ram spécifiques.
car chez eux il faut des ram spécifiques.
oui une samsung passe bien sur du HP/compaq.
et est ce que avec une barrette de 512 cela ce produit ???
et est ce que avec une barrette de 512 cela ce produit ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a fait des années que j'ai pas utilisé ce CD....
essaye dans mainboard tools... cherches dans les menus jusqu'a le trouver...
essaye dans mainboard tools... cherches dans les menus jusqu'a le trouver...
tu dois avoir un truc comme boot order
sinonm qu pre;ier 2crqn m c4est osuvent ;qrau2 aach du genre: BBS-> bios boot select, ou boot menu
sinonm qu pre;ier 2crqn m c4est osuvent ;qrau2 aach du genre: BBS-> bios boot select, ou boot menu
dis moi si ca marche (normalement oui), et n'hésite pas a le faire tourner très longtemps (laisse le faire plusieurs tests)