Cmt restaurer mon pc avec lecteur de cd HS ?
rufisque
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un énorme souci. Depuis déjà plusieurs mois mon lecteur de cd ne fonctionne plus. La diode verte clignote, le lecteur tourne mais il m'est impossible de lire un cd ou un dvd. Cela ne me gênait pas vraiment étant donné que jr nr fais presque plus usage du lecteur.
Or, il se trouve que j'ai besoin de restaurer mon pc et du fait que je ne puisse pas passer par mon lecteur de cd je suis donc bloqué.
J'aimerai donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Merci d'avance !
Je me permets de vous contacter car j'ai un énorme souci. Depuis déjà plusieurs mois mon lecteur de cd ne fonctionne plus. La diode verte clignote, le lecteur tourne mais il m'est impossible de lire un cd ou un dvd. Cela ne me gênait pas vraiment étant donné que jr nr fais presque plus usage du lecteur.
Or, il se trouve que j'ai besoin de restaurer mon pc et du fait que je ne puisse pas passer par mon lecteur de cd je suis donc bloqué.
J'aimerai donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un.
Merci d'avance !
A voir également:
- Cmt restaurer mon pc avec lecteur de cd HS ?
- Restaurer pc usine - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lecteur video pc - Guide
3 réponses
Salut,
le lecteur semble H-S, envisager son remplacement..
Je ne répond pas vraiment à la question, vu que lorsque qu'un lecteur lâche, je ne me pose pas de questions, je le change.. Tu peux tester le lecteur sur un autre pc, histoire d'être certain que le pbm vient bien de celui-ci.
c|:-=
le lecteur semble H-S, envisager son remplacement..
Je ne répond pas vraiment à la question, vu que lorsque qu'un lecteur lâche, je ne me pose pas de questions, je le change.. Tu peux tester le lecteur sur un autre pc, histoire d'être certain que le pbm vient bien de celui-ci.
c|:-=
Tkt c'est pas un problém il sufi de ramné un Flash Disc de 2GO é copié XP dan usb é ya un fichié tu le trouve nimporte ou pr transformé votre usb en USB Bootable é la tu entre dan le BIOS é tu fai TN usb dan le 1er péréférik é comça tu redémar tn pc é la tu voi ke lé étap se déroule comm si tu fai tn cd
é ya une métode tré tré symple................Achté un otre lécteur....lol ^^ bn chance
é ya une métode tré tré symple................Achté un otre lécteur....lol ^^ bn chance