Graver logiciel déja installer sur pc?

Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai office 2007 installer sur mon pc, malheuresement je n'ai plus le cd, bref j'aimerais savoir si il est possible de graver office 2007 qui est déjà installer sur mon pc, à partir des fichier qui sont dans le disque (c) dans le dossier nommer office 2007? Et comment faire si possible svp? (Si possible créer un iso à partir des fichier installer dans le disque (c) / Office 2007?)

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si tu as un logiciel de gravure , tu va chercher ton Microsoft Office dans program and files et tu grave !
essaie sur un CD/RW ,
0
Maxime62 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Oui mais il faudra le graver en iso vu que c'est un logiciel, donc aurait tu un logiciel pour créer des fichier iso?

Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

vois ici sur le lien ! ISO Recorder .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso
0