Graver logiciel déja installer sur pc?
Maxime62
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai office 2007 installer sur mon pc, malheuresement je n'ai plus le cd, bref j'aimerais savoir si il est possible de graver office 2007 qui est déjà installer sur mon pc, à partir des fichier qui sont dans le disque (c) dans le dossier nommer office 2007? Et comment faire si possible svp? (Si possible créer un iso à partir des fichier installer dans le disque (c) / Office 2007?)
Merci beaucoup
J'ai office 2007 installer sur mon pc, malheuresement je n'ai plus le cd, bref j'aimerais savoir si il est possible de graver office 2007 qui est déjà installer sur mon pc, à partir des fichier qui sont dans le disque (c) dans le dossier nommer office 2007? Et comment faire si possible svp? (Si possible créer un iso à partir des fichier installer dans le disque (c) / Office 2007?)
Merci beaucoup
A voir également:
- Graver logiciel déja installer sur pc?
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Oui mais il faudra le graver en iso vu que c'est un logiciel, donc aurait tu un logiciel pour créer des fichier iso?
Merci