A voir également:
- [MSN] impossible d'installer un microphone su
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
30 réponses
Tu parle bien des case a cocher et a decocher (microphone,aux,spidf,.......)La,en haut, j'ai un menu deroulant on l'on choisi la carte son. En dessous 3 truc:enregistrement,lecture ,autre;elle son encore en dessous les case!!c 'est bien ca?,
Salut Hourrah ,j'ai telecharger SKYPE a présent mon probleme est partiellement resolu,mais cela ne marche toujours pas avec msn!!Je prefere laisser tomber a moins que tu veuille continuer a regler ce probleme pour ton experience dans ce cas la je veut bien continuer mais pour cela il faudrait que tu me réexplique les 2 ou 3 derniers message car je n'ai pas tres bien compris!!!!!!!!@+++
Re.. Buzz,
En effet..il faut recadrer...
Ta carte son te donne-t-elle, en dehors de MSN audio, TOTALEMENT satisfaction dans toutes ses fonctionnalités ?
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
En effet..il faut recadrer...
Ta carte son te donne-t-elle, en dehors de MSN audio, TOTALEMENT satisfaction dans toutes ses fonctionnalités ?
Cordialement et @+
OUI,je n'est pas eu de probleme particulier avec ma carte son qui est (soit disant) une tres bonne carte son recente(Nvidia).Etant donné que je fait un peu de musique j'ai pu profiter de quelques différentes fonctions sans rencontrer le moindre probleme(enfin si mais par la faute de mon manque d'experience).Je pense que je n'ai pas testé l'intégrité de ses fonctions mais je n'en suit pas mecontent(pour l'instant).De plus je me suis acheter une web cam pour noel et elle marche tres bien avec msn donc je ne pense pas non plus que ce soit de la faute du reseau ou du fournisseur d'acces pour l'audio!!!!!!!Bon nuit de l'an nouveau et bonne année!!!@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re... buzz,
Respectes-tu bien lun des 2 procédures ci-après:
Pour démarrer une conversation audio à partir de la fenêtre MSN Messenger principale ou ajouter l'audio lors d'une conversation.
Dans la fenêtre MSN Messenger principale, ouvrir le menu Actions, puis cliquer sur Démarrer une conversation audio. Cliquer sur un contact, puis sur OK.
– ou –
Lors d'une conversation, cliquer sur Audio en haut de la fenêtre Conversation.
Utiliser les contrôles du volume situés à droite de la fenêtre Conversation pour ajuster le volume du microphone et des haut-parleurs.
Pour désactiver le son de vos haut-parleurs, cliquer sur l'icône du haut-parleur située au-dessus du contrôle du volume supérieur.
Pour désactiver le son du microphone, cliquer sur l'icône du microphone située au-dessus du contrôle du volume inférieur.
Et inversement...
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Respectes-tu bien lun des 2 procédures ci-après:
Pour démarrer une conversation audio à partir de la fenêtre MSN Messenger principale ou ajouter l'audio lors d'une conversation.
Dans la fenêtre MSN Messenger principale, ouvrir le menu Actions, puis cliquer sur Démarrer une conversation audio. Cliquer sur un contact, puis sur OK.
– ou –
Lors d'une conversation, cliquer sur Audio en haut de la fenêtre Conversation.
Utiliser les contrôles du volume situés à droite de la fenêtre Conversation pour ajuster le volume du microphone et des haut-parleurs.
Pour désactiver le son de vos haut-parleurs, cliquer sur l'icône du haut-parleur située au-dessus du contrôle du volume supérieur.
Pour désactiver le son du microphone, cliquer sur l'icône du microphone située au-dessus du contrôle du volume inférieur.
Et inversement...
re.. buzz,
Puisque c'est OK pour le son aussi bien au niveau du gestionnaire de périphérique que du réglage de la carte son et que MSN serait OK aussi de ce point de vue son..
je suis à court d'idées pour le moment... si tu as cette difficulté
avec tous tes correspondants..
Puisque c'est OK pour le son aussi bien au niveau du gestionnaire de périphérique que du réglage de la carte son et que MSN serait OK aussi de ce point de vue son..
je suis à court d'idées pour le moment... si tu as cette difficulté
avec tous tes correspondants..
BA OUAI AVEC LES tous CORRESPONDANT!!
C'est pas grave laisse tomber j'essaierai de passer par skype avec tout le monde!!
au fait bonne année!!!!!
salut
C'est pas grave laisse tomber j'essaierai de passer par skype avec tout le monde!!
au fait bonne année!!!!!
salut
Dans le message <22>, c'est de ce menu déroulant sur la carte son que je parlais.
Mais tu n'as pas répondu...
J'ai, en effet, déjà dépanné sur CCM de cette façon-là. Mais chaque cas est différent...
C'est pour ça que je voulais ensuite comparer la gestion son aux 2 endroits: dans le gestionnaire de périph général et dans l'enchaînement volume..proprités..
Cordialement et @+