Problème de démarrage (écran fabriquant)

Fermé
Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
-
 marc -
Ola !
J'ai de légers soucis avec mon ordinateurs, lorsque je l'allume il se bloque sur la page du fabricant (Packard bell: Your digital playground, écran violet avec marqué les commandes BIOS ) Et il reste bloqué indéfiniment, la seule alternative l'éteindre... =/ même les commandes F2, F3 et F8 pourtant indiquées sur la page ne répondent pas, je désespère =(

Marque: Packard Bell
Windows Vista
Processeur: IntelCore 2Duo E4500
Carte graph: GeForce Nvidia 8600 GS 1279Mo
Ram: 2048mo DDR2
Disque dur 500Go (320 libres)

SVP, je galère vraiment, ça m'embetterais vraiment de devoir racheter un autre ordinateurs, mes moyens étant limités et surtout celui ci étant récent, (1 ans et 1mois/demi -> Plus sous garantie...)

12 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
Yop
J'ai effectué un Clear Cmos comme conseillé mais hélas 0 changements (ça me rassure d'un coté puisque cela veut dire que ma carte mère ne merde pas ...)
En tout cas merci pour tes conseils avisés...
3
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
Héhéhé, j'ai réussi a le refaire marcher par mes propre moyens, merci quand même pour ton intervention Ophea, Il fallait débranché le pc et touts ses composants externes (y compris souris et clavier) et appuyer sur le bouton démarrage pendant 15 secondes (tout en l'ayant laissé débranché) a la suite de ça, le rebrancher ainsi que les périphériques externes et la ! Miracle il se redémarre tout seul comme un grand.... =) voila
1
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
Bonjour de là a racheté un PC il y a une marge,non se sont les commandes de gestion qui ne fonctionne plus ou que tu n'arrive pas à gerer
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
Rien ne repond, aussi bien les commandes BIOS que les autres, comme si les périphériques etaient débranchés...
sinon le ventilo marche normalement et le Bip du BIOS au démarage...
0
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
Et en redémarrant tu n'as pas acces au bios en appuyant sur entrer ou F2 attention avant la fin du POst
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
impossible d'avoir acces au BIOS, j'ai meme essayé de remettre le CD de boot pour aider windows a se relancer
0
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
Essaye de faire un clear CMO cela va remettre les paramettres de la carte mere comme au premier jour, et donc je l'espere reglé le prob
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
j'en ai jamais fait ça supprimera les données que j'ai sur mon pc? (j'ai pas mal de docs importants que j'aimerais garder)
0
Messages postés
805
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2012
65
Non sa remet simplement ta carte mere comme au premier jour
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, de plus je dois recuperer des fiches sur mon pc donc j'aimerais vraiment qu'il remarche....
Sauvez mon Pc ='(
0
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2010
4
Finalement il ne remarche pas si bien que ça, j'ai constaté que après l'avoir éteint que le problème revenais et que j'étais obligé de réitérer l'opération a chaque fois que je voulais rallumer mon pc, de plus je constate que mon clavier ne marche plus apres cette opération, rendant donc mon pc inutilisable (internet et jeux) sachant que je ne compte pas me satisfaire du clavier virtuel de Windows....
0
Salut, j'ai exactement le même probleme que toi, et je voulais te demander (malgres la date du post) si tu avais trouvé des solutions...
Merci d'avance
0