Problème USB

Edras -  
SfyC Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes drivers USB, quand je branche ma souris ou autre apareil utilisant un adaptateur usb mon ordinateur ne reconnait pas la chose. Cela vient de mes drivers : http://img91.imageshack.us/img91/7973/bugusby.png
Sa m'est arriver je c'est pas trop comment, j'ai débrancher ma souris pour déplacer mon ordinateur portable et aller imprimer un fichier et là sa a bugué ...
Svp si vous connaisez la solution aidez moi !
A voir également:

5 réponses

Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

i faut que tu essaye de les reinstaller! si tu n'as pas le pilote trouve le nom du pilote qu'il te faut et cherche sur internet . il existe un logiciel comme evrest qui recherche les pilotes et qui donne le lien pour le télécharger. everest donne seulement le nom du pilote.
0
Edras

Oui c'est ce que j'ai fais mais rien a faire je trouve que des truc bizzard, mais je doute fort que j'ai réussi a désinstallé les drivers, je suis allé dans le gestionnaire des périphérique et j'ai cliquer sur désinstaller (sur les drivers bugué) je vais essayer de trouvé quelque chose pour les désinstallé complètement, je vous tient au courant
0
Edras

J'ai oublier de dire que quand je redémare mon pc les drivers reviennent et en bugué ...
Nom des drivers :
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2831
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2832
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2834
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2835
Intel(R) ICH8 Family USB Universal Host Controller - 2830
Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 2836
Intel(R) ICH8 Family USB2 Enhanced Host Controller - 283A
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

peut etre un problème usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SfyC Messages postés 131 Statut Membre 5

Salut

Verifie dans le bios

A+
0