[Pas urgent]Problème fichiers système Windows

Kerario -  
 SOSLogicielsNuls -
Bonjour,
J'ai télecharger un logiciel, winosx, pour changer l'apparence de mon pC. Or ce logiciel s'est telechargé partiellement, du moins a ce que j'ai compris, et il a apparemment modifier des fichiers systeme de mon PC. De fait, dés que je démarre mon PC, s'affiche mon fond d'écran vierge, et puis c'est tout... En ouvrant le gestionnaire des taches par le racourci clavier,j'arrive a executer internet, et a ecrire ce message, mais je ne sais que faire
aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:

13 réponses

Kerario

il m'affiche l'ordinal 421 est introuvable dans la bivliotheque de liaison dinamique urlmonn.dll
2
Kerario

up !
c'est vraiment urgent
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Peux-tu, par exemple, ouvrir explorer.exe et, de là, revenir à un point de restauration précédent ?
0
Kerario

euh...
je ne suis pas tres bien
peux tu detaillerla demarche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatounet56 Messages postés 156 Statut Membre 12

bonsoir
faits une restauration du sytème en faisant ceci:
appuies sur contrl-alt-supp
gestionnaire de fichiers/nouvelle tâche et tu tapes ms config et sélectionnes restauration du sytème et à l'invite
choisis une date antéreiure au problème rencontré
et normalement tout doit rentrer dans l'ordre
a+
0
Kerario

je ne comprend pas ce que ca veut dire
pour ms config, si je lique sur executer la restauration du systeme, il m'affiche un ecran blanc
pour explorer.exe, j'ai pas compris...
0
Kerario

j'ai eessayer sfc /scannow sur l'invite de commande...
est ce que vous pensez que ca marchera ? appreùmment il y en as pour des heures....
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

explorer.exe est le processus qui gère tout ce qui est interface graphique sous windows. Si tu le lance depuis le gestionnaire des tâches, ce sera plus facile de faire tes manips.
0

bonsoir
comme tu peux surfer
télecharge -le en mettant copier/coller sur recherche de ton IE
URLMON.DLL
a+
0
Kerario

et une fois que je l'ai telecharger ?
0
Kerario

Est ce que vous pensez qu'il serait utile de retelecharger le pack winosx pour modifier l'ensemble des fichiers systeme, et apres le desinstaller proprement ?
Merci
0
Kerario

up !!!!
urgent s'il vous plait...
0
Kerario

je reitere ma question
comment fait on quand on a telecharger un fichier dll pour l'appliquer sur windows ?
merci
0

bonsoir
juste une incomprèhension
j'ai dit de se connecter en faite sur ce lien URLMON.DLL qui utilise un utilitaire qui fait
un scan GRATUIT de d3dx9_39.dll qui va réinitialiser cette application
sinon regarde la touche f10 oû f11 qui te permet de lancer la restauration du sytème au démarrage du pc
a+
0
SOSLogicielsNuls

Si cela arrive après la désinstallation de XPize, voici ce qu'il faut faire :

Démarrer le PC normalement, cliquez sur 'ok' au(x) message(s) d'erreur. Puis appuyer sur ctrl + alt + supp, après cliquer sur Fichier > nouvelle tâche et taper control desktop.

Enfin dans l'interface qui apparaît, il suffit juste de revenir à l'ancien thème de Windows XP.

Tout ça grâce à XPize !!!
0