Problème pour formater mon disque dur
Shooball
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoura tous ,
j'ai un problème, je souhaiterais formater mon disque dur, mais lorsque je démarre sur le CD de Windows XP, le BIOS me propose logiquement d'installer ou de réparer Windows, mais il ne me propose pas de formater mon disque dur, j'ai deja poursuivit l'opération en réinstallant, et en réparant windows, mais je n'ai au aucune poposition pour formater mon disque dur,
j'aurais vraiment besoin de votre aide car je ne vois pas d'autres solution pour formater mon disque dur.
En éspérant que vous puissiez me venir en aide ^^
j'ai un problème, je souhaiterais formater mon disque dur, mais lorsque je démarre sur le CD de Windows XP, le BIOS me propose logiquement d'installer ou de réparer Windows, mais il ne me propose pas de formater mon disque dur, j'ai deja poursuivit l'opération en réinstallant, et en réparant windows, mais je n'ai au aucune poposition pour formater mon disque dur,
j'aurais vraiment besoin de votre aide car je ne vois pas d'autres solution pour formater mon disque dur.
En éspérant que vous puissiez me venir en aide ^^
A voir également:
- Problème pour formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
si j'ai le CD d'installation, mais quand je démarre dessus, on me propose juste d'installer WinXP ou de le réparer, je n'ai pas de partition de restauration
Il faut faire :
installer
puis lorsque tu as le choix de l'emplacement de l'installation il faut choisir de formater la partition (NTFS-rapide par exemple).
Faut lire les textes avant faire suivant.
installer
puis lorsque tu as le choix de l'emplacement de l'installation il faut choisir de formater la partition (NTFS-rapide par exemple).
Faut lire les textes avant faire suivant.
j'ai aucune proposition de formater, sinon j'aurais fait ca
Quand tu choisi l'emplacment (s'il y a plusieurs partitions) par défaut c'est laisser le système de fichier inchangé ou bien tu peux choisir de formater.
Si tu n'as qu'une seule partition, tu peux faire "supprimer la partition" avant de choisir l'emplacement.
C'est un CD standard ou un CD Recovery d'un fabricant ?
Si tu n'as qu'une seule partition, tu peux faire "supprimer la partition" avant de choisir l'emplacement.
C'est un CD standard ou un CD Recovery d'un fabricant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question