A voir également:
- Formatage de windows xp
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:34
11 mars 2009 à 18:34
Bonjour cicine105
Donnes nous la marque et les references de ton PC. Portable ou bureau?
A+
Donnes nous la marque et les references de ton PC. Portable ou bureau?
A+
alors moi c'est un windows xp familiale de bureau acer aspire T135S97Z AMD sempron 64 3000+ FSB800MHz
128 KBL2 160GB/7200 RPM 512 de RAM voila jespère que vous pouvez m'aider merci
128 KBL2 160GB/7200 RPM 512 de RAM voila jespère que vous pouvez m'aider merci
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:39
11 mars 2009 à 20:39
RE
Regardes deja ca: Vas dans demarrer,clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, tu dois avoir une partition PQServices, de 4 GO environ, EISA et marque SAIN.
Ensuite tu devrais avoir un dossier ACER, regardes a l'interieur situ as "eRecovery.exe" (petit icone ordinateur).
Repostes pour me dire ce que tu trouves.
A+
Regardes deja ca: Vas dans demarrer,clic droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques, tu dois avoir une partition PQServices, de 4 GO environ, EISA et marque SAIN.
Ensuite tu devrais avoir un dossier ACER, regardes a l'interieur situ as "eRecovery.exe" (petit icone ordinateur).
Repostes pour me dire ce que tu trouves.
A+
bonjour alors oui il y a le disque PQServices il y a 2,93 go mais apres je n'ai pas compris si il faut l'ouvrir ou autre chose voila aider moi s.v.p car l'ordi il beug a fond a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 12:58
12 mars 2009 à 12:58
RE
Dans ta partition C (ou celle qui contient Windows, tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres, les fichiers qu'il y a aussi et tu devrait trouver 3eRecovery.exe (icone petit ordinateur)
A+
Dans ta partition C (ou celle qui contient Windows, tu dois avoir un dossier ACER, tu l'ouvres, les fichiers qu'il y a aussi et tu devrait trouver 3eRecovery.exe (icone petit ordinateur)
A+
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:01
12 mars 2009 à 16:01
RE
Avec la fonction rechercher du menu demarrer, tu tapes: eRecovery.exe.
A+
Avec la fonction rechercher du menu demarrer, tu tapes: eRecovery.exe.
A+
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 16:57
12 mars 2009 à 16:57
RE
Tu redemarres ton PC, en meme temps que le logo ACER, tu appuyes sur ALT et F10 (ou ALT GR et F10, ou F10) et tu me dis si ca t'ouvres quelque chose.Essayes plusieurs fois, meme en tapotant sur la touche F10 au lieu de la tenir appuyee)
Ton PC a t'il deja ete reparer ou reinstaller?
A+
Tu redemarres ton PC, en meme temps que le logo ACER, tu appuyes sur ALT et F10 (ou ALT GR et F10, ou F10) et tu me dis si ca t'ouvres quelque chose.Essayes plusieurs fois, meme en tapotant sur la touche F10 au lieu de la tenir appuyee)
Ton PC a t'il deja ete reparer ou reinstaller?
A+
désolé j'ai tout éssayer mais il y a rien d'afficher a lécran . Parcontre il y a un truc quand je l 'allume il y a écrit
acer et en bas il y a DEL: entrer steup f12 boot menu et non il a jamais étais réparer ou réinstaller .
acer et en bas il y a DEL: entrer steup f12 boot menu et non il a jamais étais réparer ou réinstaller .
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:53
12 mars 2009 à 17:53
RE
Si tu n'as pas ca, il faudrait contacter ACER pour leur demander ce qu'il preconise pour obtenir des cd de reinstallation.
A+
Si tu n'as pas ca, il faudrait contacter ACER pour leur demander ce qu'il preconise pour obtenir des cd de reinstallation.
A+