Augmenter la taille du fichier d'échange

Lilly00 Messages postés 90 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Salut! J'ai deux disques dur , sur l'un j'ai des jeux et du coup ma mémoire virtuelle est insuffisante. Mais je sais pas trop comment faire tout ça. J'ai un disque sur (celui ou sont installés tous les programmes) ou il me reste 68780 Mo de dispo. La taille initiale du fichier d'échange est 1152 et la maximale est 2304. La taille normalement recommandée est 1150 et celle que j'utilise est 1194. donc trop.

Sur l'autre disque dur, aucun fichier d'échange n'a été crée et il y a 109174 Mo d'espace disopnible.

Du coup le problème c'est que les jeux fonctionnent au ralenti et très mal sur le premier disque dur. Est e que je pourrai changer quelque chose pour que ca marche mieux ou j'ai pas assez de place? Voila! Merci beaucoup !!^^
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

"touche windows + pause"-> avancés ->formances->parametres-> avancé->memoire virtuelle

tu selectionne ton disque ou il y a pleinde place, tu précises la taille que tu veux donner (soyons fous , 2 Go), tu cliques sur definir (et oui, ok ne suffit pas) ensuite ok, et c'est bon ...
0
Lilly00 Messages postés 90 Statut Membre 12

ca a rien fais, les jeux marchent pas mieux
0

donc le probleme ne vient pas du ficher d'échange
0
Lilly00 Messages postés 90 Statut Membre 12

ah; donc c'est quoi?
0

je sais pas, je tu as demandé comment augmenter la mémoire virtuelle, je t'ai dis comment augmenter la mémoire virtuelle ....
0