Windows ne peut pas me connecter
marina3838
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci quand je veux me connecter a mon reseau wifi sa mafiche windows ne peut pas vous conecter je ne comprend pas pourquoi ni comment faire !!
aidez moi :(
merci
j'ai un souci quand je veux me connecter a mon reseau wifi sa mafiche windows ne peut pas vous conecter je ne comprend pas pourquoi ni comment faire !!
aidez moi :(
merci
A voir également:
- Windows ne peut pas me connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
11 réponses
bonjour,
Tu as quoi comme windows ?
Le pb est soit que ton pc n'est pas configurer correctement pour se connecter a ton reseau wifi soit des anciennes connexion wifi crée des conflits
Tu as quoi comme windows ?
Le pb est soit que ton pc n'est pas configurer correctement pour se connecter a ton reseau wifi soit des anciennes connexion wifi crée des conflits
ok en cliquant sur le menu demarrer puis connexion as tu une croix rouge a coté du nom de ta connexion wifi ?
non mais au debut il y avait une croix rouge qui me disait que mon pc netait pas configurer pour le reseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok va falloir faire le menage.
en bas de la fenetre connexion tu as 'ouvrir le centre reseau et partage'.
tu clic dessus
ensuite dans la fenetre cetre reseau ... tu as 'gerer les connexion reseau sans fil
Tu vas dedans => tu supprime toutes les connexion si il y en a ensuite tu revient dans le fenetre connexion tu réactualise la liste et la croix rouge est elle toujours la ?
en bas de la fenetre connexion tu as 'ouvrir le centre reseau et partage'.
tu clic dessus
ensuite dans la fenetre cetre reseau ... tu as 'gerer les connexion reseau sans fil
Tu vas dedans => tu supprime toutes les connexion si il y en a ensuite tu revient dans le fenetre connexion tu réactualise la liste et la croix rouge est elle toujours la ?
Pourquoi avoir créer un doublon avec
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11468364 probleme live box
????????,,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11468364 probleme live box
????????,,