A voir également:
- Gestion des disques XP
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Bonjour,
Sous windows xp il a une option équivalent, clique droit sur poste de travail => gerer => Stockage => Gestion des Disques.
Si n'il a pas ce que tu veux, tu pourras toujours utiliser le systeme GParted, qui se est une distribution linux dédié au repartitionnage.
Sous windows xp il a une option équivalent, clique droit sur poste de travail => gerer => Stockage => Gestion des Disques.
Si n'il a pas ce que tu veux, tu pourras toujours utiliser le systeme GParted, qui se est une distribution linux dédié au repartitionnage.
oui je sais, mais avec XP on ne peut pas redimensionner les disques avec ca, mais avec vista on peut.
si jamais j'utiliserai GParted (y fonctionne avec XP [oui jpense si tu me le dis mais pour etre sur..])
mais si quelqu'un pourrai me dire si il existe un plugin ce serai simpas.
si jamais j'utiliserai GParted (y fonctionne avec XP [oui jpense si tu me le dis mais pour etre sur..])
mais si quelqu'un pourrai me dire si il existe un plugin ce serai simpas.
Ah, pardon.
Oui Gparted fonctionne avec tous les windows & tous les linux, car il s'agit d'un systeme qui démarre sur un cd, et qui n'ajoute rien aux disques dur, si ce n'est la possiblité d'en changer la taille.
(Et non je ne pense pas qu'il existe un plug in de ce genre sous xp, j'ai xp depuis 2004 ..)
Oui Gparted fonctionne avec tous les windows & tous les linux, car il s'agit d'un systeme qui démarre sur un cd, et qui n'ajoute rien aux disques dur, si ce n'est la possiblité d'en changer la taille.
(Et non je ne pense pas qu'il existe un plug in de ce genre sous xp, j'ai xp depuis 2004 ..)
a ok.. bon tampis.. et sinon je pense a "irenbootCD" (je sais pas comment ca s'écrit :s )est ce légal????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr mon pc packard bell le windows xp ne demarre plus il me mes demarrage sans echec je le fais ca donne rien ,je vois la bar de windows defile pis rien j ai apuier sur f1 et f8 rien ni fait jai enlever le lecteur dvd re en route rien esque ca vient du processeur
bonjour super-motard
regarde ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
a+
regarde ici:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 280 partitionner un disque dur
a+