Special Power Point

Résolu
nelgont Messages postés 75 Statut Membre -  
Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai adressé un diaporama à un membre de ma famille (anglophone) qui habite l'étranger. Lorsqu'il veut ouvrir le diapo il a un message lui demandant "d'utiliser un special power point" . Il ne comprend pas ce qu'il doit faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le conseiller. J'utiliser Power Point 2007. Je lui ai adressé d'autres diaporamas en PP 2003 qu'il a pu ouvrir. Le problème vient-il de ce changement ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre 29

S'il n'as pas Office 2007 c'est fort probable. Le mieux est que tu lui envoi le powerpoint sous l'extension powerpoint 2003, pour ce faire ouvre ton diaporama puis clique sur "enregistrer sous" et dans "type de fichier" choisis "Présentation Powerpoint 97-2003". Et envoi lui avec ce nouveau format !
0
nelgont Messages postés 75 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour la réponse. Effectivement il a pu l'ouvrir avec PP 97-2003. Ce que je comprends mal c'est que d'autres personnes, qui n'ont pas non plus PP 2007, ont quand même pu ouvrir des diaporamas enregistrés sous PowerPoint 2007 ?!
Je suppose qu'il faut avoir PowerPoint quelle que soit la version. Ceux qui n'ont que la visionneuse ne peuvent peut-être pas ouvrir le 2007.
En tous cas merci encore
0
Jonas87 Messages postés 130 Statut Membre 29

Tous ceux qui ont des versions antérieures à office 2007 peuvent télécharger ce pack : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Cela permet de lire les fichier format 2007 avec office 2003 ou antérieur !
Merci de passez le post comme résolu !
0