Impossible de renomer mes fichiers

Résolu
antivir Messages postés 48 Statut Membre -  
antivir Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaye de renomer mes fichiers audios, videos ou autres, une fenêtre souvre avec le message "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable" J'ai essayé et c'est ce qu'il se passe, je peux l'ouvrir mais plus l'enregister.
Merci pour votre aide.
Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ça serai sympa.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour !

probablement parce que tu as laissé l'affichage des extensions nom de fichier.extension

essaie
donc dans l'Explorateur Windows, clique sur le menu Outils, et Options des dossiers, onglet Affichage, et coche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer, OK

A+

1
antivir Messages postés 48 Statut Membre

Au risque de paraitre stupide, je ne trouve pas. Qu'appelles tu explorateur windows??
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > antivir Messages postés 48 Statut Membre

l'explorateur Win est ton panneau de configuration !
0
antivir Messages postés 48 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tout est rentré dans l'ordre,
Je te remerci et te souhaite une bonne soirée.
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu peux renommer mais il faut garder l'extension

bidule.avi peut devenir truc.avi mais pas tructoutcourt
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Bonjour,
verifie qu'il ne soit ni crypter ni bloquer sur l'extantion ... Si il n'y a rien sur ce coté la dis moi qu'elle est le format des musique qui bloque par exemple
0