Impossible de renomer mes fichiers
Résolu
antivir
Messages postés
48
Statut
Membre
-
antivir Messages postés 48 Statut Membre -
antivir Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'essaye de renomer mes fichiers audios, videos ou autres, une fenêtre souvre avec le message "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable" J'ai essayé et c'est ce qu'il se passe, je peux l'ouvrir mais plus l'enregister.
Merci pour votre aide.
Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ça serai sympa.
Lorsque j'essaye de renomer mes fichiers audios, videos ou autres, une fenêtre souvre avec le message "si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable" J'ai essayé et c'est ce qu'il se passe, je peux l'ouvrir mais plus l'enregister.
Merci pour votre aide.
Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ça serai sympa.
A voir également:
- Impossible de renomer mes fichiers
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
bonjour !
probablement parce que tu as laissé l'affichage des extensions nom de fichier.extension
essaie
donc dans l'Explorateur Windows, clique sur le menu Outils, et Options des dossiers, onglet Affichage, et coche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer, OK
A+
probablement parce que tu as laissé l'affichage des extensions nom de fichier.extension
essaie
donc dans l'Explorateur Windows, clique sur le menu Outils, et Options des dossiers, onglet Affichage, et coche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", Appliquer, OK
A+
Je te remerci et te souhaite une bonne soirée.