[Free&Neuf] Vos expériences perso + questions

Résolu
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -  
 diablotine -
Salut à tous !

Voilà, je vais bientôt changer de FAI (je suis actuellement chez Club-Internet) et j'hésite entre Free et Neuf Télécom.

J'ai fait une recherche sur CCM et sur le Web, et il y a beaucoup d'avis d'utilisateurs de Free, mais assez peu de Neuf Télécom.

J'aurais donc quelques questions, auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse :-)

1°) J'aurais donc aimé connaitre votre expérience personnelle, votre vécu avec l'un de ces deux FAIs (sérieux, rapidité de la commande, pannes réseau, débit respecté, etc...)

2°) Je ne suis pas dégroupé chez Free, et Neuf ne me dit pas clairement si je le suis chez eux.
Neuf me propose (après vérification à la hotline) 5Mb/s avec ma ligne.
-> Donc, quel débit propose Free pour les non dégroupés ? 2Mb/s ?

3°) Est-ce que finalement, le 5Mb/s de Neuf ne reviendra pas au même que le 2Mb/s de Free ?

Merci beaucoup d'avance :-)

23 réponses

Rino

Si ça intéresse encore quelqu'un, on est le 24 septembre et Neuf m'a toujours pas envoyé le modem.(Neuf Box).....et ils m'ont déja facturé les services depuis juillet ??????? faut le faire. Question escroqueries, ils font très fort. Et toujours pas de réponses à mes courriers...ni aux mails. Hotline, j'en suis à plus de 200 euros pour rien (je dois utiliser un portable le téléphone a été coupé par leur soins)., on m'a même raccroché au nez pour plus avoir à me répondre. Bravo les opérateurs de Neuf.
Neuf avez vou dit ???????
je reste persuadé qu'il y a mieux, .....pire, c'est pas sur.
0
angie

je suis d'accord, c'est de la merddddddddddde neuf, jai perdu trop de sous en hotline, pour rien, j reçu le modem, mais je nai a present ni la tv, ni tél , ni le net!!!!!!! :(
0
diablotine

Bonjour,
moi ils m'on inscrit (neuf) a un abo sans mon avis j'ai deja demander plusieur dois d'etre resiller ils ne le font pas et en plus ils me demande des sommnes folles pour d frais divers (degroupage sauvage de mon orange) helpppp *******
0