Connexion demande de mot de passe intempestif

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, nouveau problème de connexion quand je me connecte il me demande systématiquement la clé wifi !!
y aurait - il un moyen de la donner une bonne fois pour toute
sinon quand je veux me connecter en wifi sur le réseau il me demande systématiquement par ouverture d'une nouvelle fenétre : "DÉVÉROUILLER LE TROUSSEAU DE CLÉ "

SAISISSEZ LE MOT DE PASSE DU TROUSSEAU DE CLÉ PAR DÉFAUT POUR LE DÉVÉROULLIER (APPLET .....)....

VOILA quel mot de passe fournir sachant que j'ai essayué mon mot de passe systématique et rien ne fonctionne??
A voir également:

7 réponses

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

bonjour up merci
0
niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

up merci
0

up
0

up merci d'avance de me donner une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

je crois que c'est résolu tout seul comme un grand!!
merci la communauté
en fait quand ubuntu fonctionne correctement il demande la clé wifi au démarrage et ensuite demande de vérouiller le trousseau par un code ce que j'ai fait donc normalement il ne devrait plus jamais ma demander la clé wifi a vérifier quand meme voila merci
a plus lecteur
0

he bien non ce n'est pas résolu je n'arrive toujours pas a connecter directement ma wifi comment faire svp
0