Pc a tele

marie -  
 marie -
Bonjour,
jusqu'à maintenant grâce a un cable s video je pouvais regarder mes film de l'ordi sur la tele, hier j'ai du reprogrammer ma télécommande universelle et depuis je n'arrive plus a avoir la chaine qui me permettais de voir l'ecran de l'ordi sur ma tele ; avant tous ce la il me suffisait de mettre sur la chaine 0 et ensuite j'appuyer sur P+ et mon ecran ordi apparaissait maintenant je tombe sur la chaine 1 pouvez vous m'aidez ?merci
A voir également:

3 réponses

yacleouf Messages postés 461 Statut Membre 39

salut,
tu est sur un pc portable ou fixe? si c'est un portable essaye avec la touche Fn qui doit être entre la touche ctrl et windows plus une touche qui oriente la sortie de l'écran, de faire ressortir le tout sur ton écran.
Sinon ta télécommande dispose d'une touche qui permet de sélectionner les entrées/sorties (av, hdmi, svideo...) et de sélectionner ce que tu as besoin.
0
marie

merci de prendre le temps de me repondre,
c'est un fixe que j'ai, et lorsque j'appuie sur av rien ne se passe
0
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre 39

regarde alors avec ta télécommande si tu as possibilité d'afficher toutes les entré sortie sur ta télé, comme sa tu pourra voir si ton écran détecte toujours ton pc.
Sinon à partir de ton pc fais un clique droit sur le bureau--> propriété-->onglet paramètre et la tu as de type d'affichage et normalement si tu est connecter a ta télé tu devrai pouvoir avoir le moyen de faire sortir l'image sur ta télé!
0
marie

en faite j'ai tester avec une vielle telecommande qui a la touche av et l'image de l'ordi apparait donc ca ne vient pas de l'ordi mais du fait qu'avec ma nouvelle telecommande je n'ai pas cette touche
0