Pb lecteur DVD / windows media player

sophie_1970 Messages postés 15 Statut Membre -  
 sophie_1970 -
njour,
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'aider sur ce point-là :
j'ai un lecteur DVD dans mon ordi HP, avec windows XP.
à chaque fois que j'insère un DVD ou même un CD, un message apparaît : "insérer un disque dans le lecteur E".
je fais habituellement des copies de CD (car j'ai un CD enregistreur dans l'ordi) mais là je suis coincée, c'est devenu impossible.
Est-ce parce que j'avais mis la version 10 de windows média player ? à présent je l'ai remplacé par la version précédente et qui était : 9 ! mais ça ne fonctionne toujours pas...
Je ne suis pas très forte en info et donc ai une grande peine à trouver une solution...
Si vous pouvez m'aider, ça serait super génial...
Merci pour vos idées, vos conseils, etc....
A voir également:

3 réponses

gytec

salut
je pense pas que sa a un raport avec wmp, je pense plutot que c ton lecteur qui a un pb, si il ne lit aucun cd c qu'il é en panne. ne cherche pas plus, c mecanique sa peu tomber en panne a tout moment ( le plus tare possible c ce qu'on espere tous )

a+
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

La mécanique des lecteurs et graveurs CD et DVD est fragile : entre l'érosion des roues dentées et la poussière qui s'y incruste, aucune vraie solution !

Le mieux est encore, si possible, de tester le matériel sur une autre machine et ne mettre du neuf. Réparer coûte trop cher !

Toco y se gausos !!!
0
sophie_1970

MERCI à vous pour votre réponse !!!

Et bien !!! Je m'attendais à tout sauf à ce genre de réponse....

Oups !!!!!

Bon va falloir s'y faire ! pas d'autres possibilités

En tout cas merci encore à vous pour avoir pris le temps de me répondre.

Ciao
Bonne continuation
0