Dépousierage du pc ...
toto
-
toto -
toto -
Salut tout le monde, il y a pas mal de poussière dans mon pc, j'aimerai savoir comment vous vous y prendriez si vous deviez le dépoussiérer, (sans démonter tout mon pc si possible oO).
Moi j'ai penser a un coup de sèche cheveux ( sans la chaleur que je peu désactivé lol c'est mieu pour les composants ^^) ou a un coup d'aspirateur.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci
Moi j'ai penser a un coup de sèche cheveux ( sans la chaleur que je peu désactivé lol c'est mieu pour les composants ^^) ou a un coup d'aspirateur.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Merci
A voir également:
- Dépousierage du pc ...
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour
Un bombe d'air comprimé est peut-être plus adaptée.
Pense surtout à dépoussiérer le radiateur de ton CPU ainsi que les ventilateurs (CPU, carte graphique si elle en possède un) pour éviter les problèmes de surchauffe.
Pour l'utilisation de l'air comprimé, le faire sur du matériel froid pour éviter les trop grandes différences de température.
Bon courage
A+
Un bombe d'air comprimé est peut-être plus adaptée.
Pense surtout à dépoussiérer le radiateur de ton CPU ainsi que les ventilateurs (CPU, carte graphique si elle en possède un) pour éviter les problèmes de surchauffe.
Pour l'utilisation de l'air comprimé, le faire sur du matériel froid pour éviter les trop grandes différences de température.
Bon courage
A+