A voir également:
- L’ordinateur portable de benjamin a été détruit dans un incendie. quels fichiers est-il certain de pouvoir récupérer ? votre réponse
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Essaie celui que tu veux avec un chiffre à la fin...
Persistance...;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Persistance...;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
bonjour
j'ai essayé un tas de trucs avec des chiffres "toujours erreur" un nembre a déja ce mot de passe ,merci quand-même , a bientôt
peux-etre y a-t'ils trops de membres c'est juste une question
j'ai essayé un tas de trucs avec des chiffres "toujours erreur" un nembre a déja ce mot de passe ,merci quand-même , a bientôt
peux-etre y a-t'ils trops de membres c'est juste une question
C'est bizzare ce que tu dis là pascale !
Parles-tu du login (nom d'utilisateur sur le site) ou du mot de passe ?
N'oublie pas que le mot de passe doit avoir au moins 6 caractères !
@12C4
Ipl
Parles-tu du login (nom d'utilisateur sur le site) ou du mot de passe ?
N'oublie pas que le mot de passe doit avoir au moins 6 caractères !
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je parle du mot de passe j'ai essayer ex: pomme 57,les iniliale de mes enfants rien n'y fait , et cela depuis 1h je suis désolé mais c'est imposible !je suis débutante ,il a des choses qui m'intesse sur ccm , merci de m'avoir répondu,,
je parle du mot de passe j'ai essayer ex: pomme 57,les iniliale de mes enfants rien n'y fait , et cela depuis 1h je suis désolé mais c'est imposible !je suis débutante ,il a des choses qui m'intesse sur ccm , merci de m'avoir répondu,,
Pascale,
Débutante ou pas, tu es la bienvenue sur CCM !
Je pense que dans 'pomme 57', le programme est trompé par l'espace que tu mets ; le programme s'arrête sur 'pomme' et proteste (avec un mauvais message) parce qu'il ne trouve que 5 caractères... avec 'pomme57', il accepterait sûrement
Si ce programme se montre capricieux, évite les espaces, les accents et les caractères spéciaux comme #~, etc. çà passera !
Tu sais qu'il n'est pas obligatoire d'être enregistré pour inscrire des messages ou répondre sur CCM et encore moins pour lire toutes les aides qu'on y trouve !
CCM c'est bien !
(j'emprunte cette formule à Marguerite)
Tu es la bienvenue PASCALE !
@12C4
Ipl
Débutante ou pas, tu es la bienvenue sur CCM !
Je pense que dans 'pomme 57', le programme est trompé par l'espace que tu mets ; le programme s'arrête sur 'pomme' et proteste (avec un mauvais message) parce qu'il ne trouve que 5 caractères... avec 'pomme57', il accepterait sûrement
Si ce programme se montre capricieux, évite les espaces, les accents et les caractères spéciaux comme #~, etc. çà passera !
Tu sais qu'il n'est pas obligatoire d'être enregistré pour inscrire des messages ou répondre sur CCM et encore moins pour lire toutes les aides qu'on y trouve !
CCM c'est bien !
(j'emprunte cette formule à Marguerite)
Tu es la bienvenue PASCALE !
@12C4
Ipl
moi j ai un espace ( voir juste au dessus) et j ai choisi mon password !!!
insiste un peu "patience et longueur de temps ........"
insiste un peu "patience et longueur de temps ........"