6600GT AGP sur mon pc ? compatible ?
toto
-
toto69 -
toto69 -
Salut tout le monde,
J'ai un compaq presario S4390FR (achetez en commerce),avec une MSI-6575.
Un p4 2.5Ghz a 400Mhz de bus deux barette 512Mo et 256Mo elles marchent en 333Mhz a cause de la 256, mais je ne sais pas si la 512 est une 400Mhz ou une 333Mhz ^^ lol.
un Disque dur 80Go 5400tr/min
une ati 9200 128Mo (obliger de l'overclocker et je vais pas loin avec :/)
Bloc d'alimentation j'arrive pas a savoir la puissance.
Ma carte ne prend que AGP 2X et 4X
Donc ma question est : est-ce que je peut remplacer mon ati 9200 128Mo par une 6600GT AGP ???
Merci
J'ai un compaq presario S4390FR (achetez en commerce),avec une MSI-6575.
Un p4 2.5Ghz a 400Mhz de bus deux barette 512Mo et 256Mo elles marchent en 333Mhz a cause de la 256, mais je ne sais pas si la 512 est une 400Mhz ou une 333Mhz ^^ lol.
un Disque dur 80Go 5400tr/min
une ati 9200 128Mo (obliger de l'overclocker et je vais pas loin avec :/)
Bloc d'alimentation j'arrive pas a savoir la puissance.
Ma carte ne prend que AGP 2X et 4X
Donc ma question est : est-ce que je peut remplacer mon ati 9200 128Mo par une 6600GT AGP ???
Merci
A voir également:
- 6600GT AGP sur mon pc ? compatible ?
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
10 réponses
Salut
va voir sur le site de compaq, met le bios a jour est peut etre que c'est possible mais je suis pas sur qu'on puissent rendre un port AGP compatible 8x juste avec une mise à jour logiciel.....
La carte est peut etre compatible 4x....
va voir sur le site de compaq, met le bios a jour est peut etre que c'est possible mais je suis pas sur qu'on puissent rendre un port AGP compatible 8x juste avec une mise à jour logiciel.....
La carte est peut etre compatible 4x....
C'est meme pas la peine j'ai déja esayer de trouver une mise a jour du bios, je ne trouve rien.
Quelqu'un serait-il si cette carte graphique marche en AGP 4x.
PS: cette carte graphique ne serait-elle pas trop puissante pour mon pc ???
Merci
Quelqu'un serait-il si cette carte graphique marche en AGP 4x.
PS: cette carte graphique ne serait-elle pas trop puissante pour mon pc ???
Merci
Pour l'AGP 4X elle est compatible, quelqu'un pourrait-il me dire si je risque de rencontrer des problem lié a l'alimentation insufisante ? (ou autres problemes ?) Merci
Salut!
Sans aucun problème. Les cartes AGP 8x sont compatible AGP 4x. De plus la GeForce 6600 GT possède un connecteur molex à brancher sur l'alimentation car le port AGP ne fournit pas plus de 25 W.
Sans aucun problème. Les cartes AGP 8x sont compatible AGP 4x. De plus la GeForce 6600 GT possède un connecteur molex à brancher sur l'alimentation car le port AGP ne fournit pas plus de 25 W.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon alime est de 250Watt est-ce assez ?, je ne trouve pas les branchement molex sur mon bloc d'alimentation :/
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
ha si j'en ai un, et il y a aussi un autre, ce n'est pas un molex il est plus petit, il est identique a celui brancher sur le lecteur disquette, je peut brancher un ventilo sur celui la ?
Merci
Merci
Euh... c'est pas un connecteur de lecteur de disquette qu'il faut puis 250 W ça me parait limite mais bon apparemment tu ne possède qu'un disque dur ça peut passer avec un peu de chance. Je lance un carton rouge à tous ces grands constructeurs même pas capables de préciser la consommation électrique de leur carte graphique ni même du simple GPU.