6600GT AGP sur mon pc ? compatible ?

toto -  
 toto69 -
Salut tout le monde,
J'ai un compaq presario S4390FR (achetez en commerce),avec une MSI-6575.
Un p4 2.5Ghz a 400Mhz de bus deux barette 512Mo et 256Mo elles marchent en 333Mhz a cause de la 256, mais je ne sais pas si la 512 est une 400Mhz ou une 333Mhz ^^ lol.
un Disque dur 80Go 5400tr/min
une ati 9200 128Mo (obliger de l'overclocker et je vais pas loin avec :/)
Bloc d'alimentation j'arrive pas a savoir la puissance.
Ma carte ne prend que AGP 2X et 4X
Donc ma question est : est-ce que je peut remplacer mon ati 9200 128Mo par une 6600GT AGP ???
Merci
A voir également:

10 réponses

aurel_gogo Messages postés 58 Statut Membre 6

Salut

va voir sur le site de compaq, met le bios a jour est peut etre que c'est possible mais je suis pas sur qu'on puissent rendre un port AGP compatible 8x juste avec une mise à jour logiciel.....

La carte est peut etre compatible 4x....
0
toto

C'est meme pas la peine j'ai déja esayer de trouver une mise a jour du bios, je ne trouve rien.
Quelqu'un serait-il si cette carte graphique marche en AGP 4x.
PS: cette carte graphique ne serait-elle pas trop puissante pour mon pc ???
Merci
0
toto

Pour l'AGP 4X elle est compatible, quelqu'un pourrait-il me dire si je risque de rencontrer des problem lié a l'alimentation insufisante ? (ou autres problemes ?) Merci
0
Guki

Salut!

Sans aucun problème. Les cartes AGP 8x sont compatible AGP 4x. De plus la GeForce 6600 GT possède un connecteur molex à brancher sur l'alimentation car le port AGP ne fournit pas plus de 25 W.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto

ok merci =)
0
toto

Mon alime est de 250Watt est-ce assez ?, je ne trouve pas les branchement molex sur mon bloc d'alimentation :/
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
0
toto

ha si j'en ai un, et il y a aussi un autre, ce n'est pas un molex il est plus petit, il est identique a celui brancher sur le lecteur disquette, je peut brancher un ventilo sur celui la ?
Merci
0
Guki

Euh... c'est pas un connecteur de lecteur de disquette qu'il faut puis 250 W ça me parait limite mais bon apparemment tu ne possède qu'un disque dur ça peut passer avec un peu de chance. Je lance un carton rouge à tous ces grands constructeurs même pas capables de préciser la consommation électrique de leur carte graphique ni même du simple GPU.
0
toto

si ils mettent un connecteur molex libre c'est que il y a surement assez ^^.
Et pour l'autre connecteur il est semblable a celui branché sur le lecteur disquette, je voulai donc savoir si je pouvai me servir de ce deuxieme pour brancher un ventilo suplémentaire ?
Merci
0
toto69

Sur ce connecteur molex, est-ce que je peut brancher un ventilo 80mm pour boitier avec ma 6600GT agp ???
merci
0