Cherche logiciel pour récupérer mes pilotes
Ben
-
freaks -
freaks -
Bonjour,
je souhaiterai demander un petit peu d'aide pour un petit soucis que j'ai:
Je souhaiterai passez en Windows Xp Pro (Ayant une version offerte) je suis actuellement en Windows Vista.
Mais voilà je sais qu'il existe un moyen de récupérer tout ces pilotes, sois par un logiciel sois par une autre technique...
Car mon second soucis c'est que mon pc est pourvu d'un lecteur d'empreinte digitale et j'aimerai bien le garder. Donc j'ai peur de le perdre quand je vais formater(Nécessaire à l'installation de mon second Windows) Mais aussi savoir si c'est compatible sous Windows XP? Sachant que mon ordinateur d'origine était sous Vista.
Voilà je vous remercie de votre aide
je souhaiterai demander un petit peu d'aide pour un petit soucis que j'ai:
Je souhaiterai passez en Windows Xp Pro (Ayant une version offerte) je suis actuellement en Windows Vista.
Mais voilà je sais qu'il existe un moyen de récupérer tout ces pilotes, sois par un logiciel sois par une autre technique...
Car mon second soucis c'est que mon pc est pourvu d'un lecteur d'empreinte digitale et j'aimerai bien le garder. Donc j'ai peur de le perdre quand je vais formater(Nécessaire à l'installation de mon second Windows) Mais aussi savoir si c'est compatible sous Windows XP? Sachant que mon ordinateur d'origine était sous Vista.
Voilà je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Cherche logiciel pour récupérer mes pilotes
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bonsoir
lien pour détection et installation des drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu
lien pour détection et installation des drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à cocher votre message comme résolu