Pb gestionnaire des disque .

Résolu/Fermé
Lesthat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 00:15
Lesthat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 00:30
Bonsoir,
ce soir , j'ai récupéré un disque dur de 160 Go et des pistaches sur un ancien Pc qui vient de rendre l'âme .
Je le fout dans mon pc , je le branche , j'allume la bête , je vais dans le panneau de config , etc , je lance le gestionnaire des disque , et il me disent que le parfeux Windows bloque l'accés et de rajouté le fichier dmremote.exe à la liste d'exception , je m'éxécute . Je relance le machin , il me dit cette fois si d'ouvrir le port 135 pour RMC ou quelque chose comme ça , je le fait .
Et là , bah , sa marche pas ><

Quand je lance le truc y a écrit : Le service de dépendance n'existe pas ou à été marqué pour suppression .

Que doit-je faire ?
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Lesthat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 00:30
Y aurait t-il une âme assez doué et sympathique pour m'aider ? C'est assez urgent , j'ai besoin d'espace libre de tout urgence , l'autre disque étant plein !


(poil au mains ! )
0